Oh Cyborg17
Peux-tu traiter nos demandes sur le forum Réclam' ?
Encore ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30710414-1-0-1-0-je-me-suis-battu-contre-un-meme-pfffff.htm#message_30710425
Ça se voit mais le message précédent qu'il a mis c'est raciste envers les vieux.
Antartik & Fandrhap > Le problème c'est que vous n'avez toujours pas compris le fonctionnement du forum Réclam. Le modo qui est là vérifie toutes les demandes et lockent celles qui sont irrecevables (à savoir topic mal présenté, bann justifié etc.).
Si votre topic n'est pas locké, tant mieux, c'est qu'il pense que votre demande est fondée. Ensuite, les admins prennent le relai et traitent les demandes non-lockées, donc les vôtres, de la plus ANCIENNE à la plus RÉCENTE.
Donc si vos demandes coulent, c'est tant mieux.
Choco-Man > Second degré je pense aussi, j'efface quand même dans le doute.
D'accord merci
Ah désolé, j'y avais pas pensé
Galactico Pourquoi tes messages sont froids est sans émoticones ?
Ne pas mettre d'émoticônes ne signifie pas forcément qu'on est froid.
Non mais ça donne l'impression. (Je cherche pas la p'tite puce c'est bon. )
Antartik & Fandrhap > Vos topics seront peut-être lockés (normalement on ne doit pas répondre à son topic, on doit le laisser couler et attendre qu'un modo/admin y réponde). Donc s'il est locké, je vous le conseille de le recréer en expliquant bien que c'est du second degré (si c'est le cas) comme ça j'irai appuyé la demande.
C'est fait.
Merci Galactico
Galactico je peux être ton ami ?
Le plus grands blanc de l'histoire.
ddb pour racisme
Ben le problème, Galactico, c'est que le modo a déjà donné son verdict, je pense que ça ne va servirait à rien d'appuier sur le fait que c'est du 2nd degré...
Galactico, tu pourrais juste supprimer mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30075972-1-0-1-0-je-chante-rick-astley-pour-vous-noel.htm
Des gens de ma classe on trouvé mon pseudo (merci Google ) et c'est assez compromettant
Merci
Fait.
Merci énormément, je serais pas stressé d'aller en cours demain matin
L'autre il m'a fait une demande de ban alors que j'ai rien fait. Au cas où je suis banni tu me défendras ?