mario-rouge De la pub abusive, en tous cas. ^^
Bonjour a tous,j'ai une question SeCanto c'est sympa de faire le modo?
Moi je suis modo sur un site mais bon il bn'y a pas de floodeur pour l'instant et tout le monde est sage,en même temps moi j'ai 14 et tout le reste a quasiment 18ou plus. xD
Moi je vais bien et toi Drosgo ?
Non mais ça va pas bien ?
Ouais ça va merci.
Oui mister-onche, ça fait un mois que c'est autorisé.
Bye Senoob.
Mais ou était je pendant se long mois
Alors SeCanto a moi aussi tu va etre mon Spykologiste
En faite c'est une fille Je sait que je lui plait et tout mais on traine jamais enssemble ( je suis un " wesh " mais pas vraiment ( J'écoute pas SEXION D ASSAU OLOLZ KOM C TRO KOUWL ) )
et elle c'est plus style Green Day , Simple plan Etc Etc
On a des amis en commun mais voila RIEN De plus et j'ai envi de sortir avec elle le plus vite possible !
Merci Monsieur le SPYKOLOGISKTE
abusive?abusé c'est en faire trop non?c'est pas comme si j'ai fais XXX topic pour que tout le monde voient...
En gros, je suis un travesti dans un lycée (Trop réaliste. ), et je discute avec des filles.
Là ya un mec qui arrive avec sa copine, et qui se met à me mater (parce que j'ai une perruque et tout. )
Sa copine le voit et lui fout une baffe, et là il s'en fout puisque il est attiré par moi ( ), donc il me prend pas la taille ( x10), j'me retourne, j'enlève ma perruque et je lui fait du charme.
Et il se barre en courant.
Notre scénario pourrave / 20 (En même temps c'était juste un entrainement. )
Moi je vais bien et toi Drosgo ?
Non mais ça va pas bien ?
Ouais ça va merci.
Oui mister-onche, ça fait un mois que c'est autorisé.
Bye Senoob.
Mais ou était je pendant se long mois
Alors SeCanto a moi aussi tu va etre mon Spykologiste
En faite c'est une fille Je sait que je lui plait et tout mais on traine jamais enssemble ( je suis un " wesh " mais pas vraiment ( J'écoute pas SEXION D ASSAU OLOLZ KOM C TRO KOUWL ) )
et elle c'est plus style Green Day , Simple plan Etc Etc
On a des amis en commun mais voila RIEN De plus et j'ai envi de sortir avec elle le plus vite possible !
Merci Monsieur le SPYKOLOGISKTE
Tu est dans quel département sa me fais pensé a ma couz avec un gars.J'ai réussi a entendre la conversation de ma couz avec ma soeur
Interesse toi un peu a son genre de musique.
cc
Fairview Salut
cc fairview sa va ?
Coucou shumz, c'était bien les cours ?
Cebo_Lamure Dans le 13
Fairview salut
(juste un petit message discret pour te remercier SeCanto)
Fairview salut
Ah bah non moi c'est a l'autre bout de la france dans le 62.
non
éo!j'ai fais un poste!un modo qui ignore les post d'un forumeur n'est pas un bon modo (à SeCanto)
Fairview salut
Ah bah non moi c'est a l'autre bout de la france dans le 62.
Ouf j'ai commencé à avoir peur
Je vais foncer et j'espere que je ne prendrai pas un GROS VENT
Hé ho ! La politesse, ça existe !
Il y a un topic de pub, la pub se fait uniquement dessus, point barre.
Je suis avec toi.Je serai la si tu prends un gros vent j'en ai déja pris un mais c'était moi qui écoutait le green day et la fille qui écoutait le rap(c'est une bourge).
mais il y a personne qui va dessus (je sais,je persiste )
Fairview