Salut Marie, salut Death, bien ?
T'as pas reçu le mail, Death ? :x
Ouais je sais pas du coup, vu que dans l'état actuel des choses je pourrai pas t'obtenir un déban.
Ouais on fait aller.
Pourquoi le lock de : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30746549-1-0-1-0-jerry.htm
Bonsoir.
On a dit McFlurry!
Non seulement tu copies sur un autre topic, mais en plus tu copies mal.
Death Bah sans le message exact je peux pas trop voir quoi.
Salut les arrivants.
Ah désolé
Euh ouais non, je vais pas pouvoir te faire déban', là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-401773-1-0-1-0-deban-apple-apple.htm
Lol, quand tu veux te faire débannir un pseudo ça sert à rien de dire que tu regrettes, que tu assumes & que tu a muri depuis le temps où tu as fais la connerie qui a provoqué ton ban' Ça serait trop facile sinon de revenir X mois après en revendiquant ton changement d'attitude, vu que tu t'es fais justement ban' pour une mauvaise attitude.
Par exemple quand t'es en prison, imaginons t'as pris 5 ans, même si au bout de 1 an de purge t'as eu une attitude irréprochable, c'est pas pour autant qu'on va te libérer, tu vas devoir attendre la fin des 5 ans ( même si il y a quand même un fossé entre le système judiciaire & l'administration de JVC ), mais ça peut bien illustrer les cas que nous avons ici.
Donc, que tu ais changé de comportement/mentalité/attitude ou non, un pseudo ban' pour une connerie quelconque restera quand même ban' pour cette connerie
J'ai demandé de faire un topic officiel vous parler pas et la vous parler je vous déteste vous êtes nul comme modo
Tu sais, ils étaient surement absent lors de ta demande
Oui... Bien sûr, avec un lien vers ton message et un soupçon de politesse figure-toi que je serai en mesure de te répondre.
Kira, d'où ça te concerne ?
Bah disons que t'as quand même bien chargé, et c'est pas vraiment malin ton truc.
Et le "je" parce que tu me l'as demandé.
Slt, SeCanto.
Bah là c'est carrément insultant, envers certains.
Euh ouais faut le dire vite.
Dans ce cas, il ne devrait pas avoir de système de kick/ban/exclusions ect..., parce que si on se fait déban au moindre " pardon je m'excuse, je regrette, j'ai changé vous savez bla bla bla ", alors le ban deviendrait totalement inutile.
L'argumentation de Death dans sa demande de déban m'a fais réagir, j'ai le droit de donner mon point de vue sur comment sont gérés les sanctions sur jvc en toute tranquillité quand même ?
Toujours pas, Death.
Tu m'as juste semblé un brin moralisateur, Kira.
T'étais bien content que je sois là, avec ma bagnole.