Ok, go apprendre le français. Je contredisais l'argument d'Adgemoon qui a dit qu'on épinglait à la tête du client en lui montrant que, si c'était vraiment le cas, je n'aurais pas épinglé celui de nintendo_sony qui m'a saoulé. Preuve qu'on épingle le topic et pas l'auteur.
T'es obligé de me rabaisser avec des "go apprendre le français" ?
J'ai l'air de ne comprendre que le russe ?
J'ai lu un peu trop vite, c'est tout.
Galac ' tu peux me donner un lien rickrolled
Non. Tu as été kické pour en avoir posté un de ce genre, ça ne t'a pas suffit ?
J'aimerais bien t'y voir en modo sucker machin. Rien qu'a ton pseudo je t'aurais banni
OK desole !
J'aimerai savoir si vous accepteriez de faire une interview pour le Lamasticot Enchainé. Les 5 modos en même temps. Sur vos avis sur le -15, etc....
Je sais, je m'y prends juste un peu en retard mais j'ai plus de nouvelles de Joyau qui devait s'en occuper et donc il faut que je trouve un moyen de substitution.
Et même si il n'y à pas tous les modos, tu veut bien?
nintendo_sony, et pourquoi tu me bannirais pour mon pseudo, si tu étais admin ?
De toutes façons, un fanboy assez immature pour penser comme toi aurait du mal à devenir modérateur au moins.
Sinon tu crois que c'est si difficile que ça de kicker des fouteurs de merde et de supprimer des messages contenant des liens de cul?
Je ne suis pas contre, juste que ça risque d'être dur de réunir les 5 modérateurs en même temps.
Je plussoie Sucker
TF2, tu m'as rien demandé.
Ok merci
vu que je m'y prends 7 heures à l'avance, je sais qu'il n'y aura pas tous les modos. ^^
Mais si il y en a déjà un...
J'envoie les questions d'ici 1/2H sur la boite mail du -15
J'ai merdé, vous pouvez supprimé svp!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30797095-1-0-1-0-sondages-sur-les-reseaux-sociaux.htm
Go sanctuaire pour qu'on voit les questions.
IL EST ENFIN LA!!!!
J'ai pris cette initiative car ça fait 3 jours que je te vois plus et que tu post plus sur le sanctu
Jevais manger, je te répondrais après
Ah c'est pour ce soir les réponses ? Désolé mais je ne pourrai pas te répondre avant demain. Cette aprèm je vais bosser et ce soir je suis pas là.
Merci Modo !
Pour demain après midi c'est possible Galac?
On le sort demain au pire.
Merci pour l'épinglage Galactico je suppose ?