Enculé ! Enculé ! Enculé ! Enculé ! Enculé ! Enculé ! Enculé ! Enculé ! Enculé !
Et
Il était mort ? Et alors, qui te dit que Merlin n'allait pas le Ressusciter ?
Ferview : Aurez tu l'amabilité d'aller te faire mettre ?
et la je sent le ban
Fair +> Y a eu aucun blabla de créé cette semaine d'après toi alors ?
Pas top le lock de l'Ace, go lock tous les blablas pas en première page alors...
Ils / on parlaient simplement les posts "redonnons vie" étaient plutôt ironique je pense hein. :/
Merde, owned by Tab.
Et alors ça change quoi qu'il soit mort ? La communauté est toujours présente, c'est pas comme si on créait un nouveau blabla. Autant locker tout les splits.
Chopalin vous aviez déjà essayé de le récussiter en octobre ça n'avait déjà pas marché. Merlin n'existe donc pas.
In-My-Heart des blablas qui restent actifs non j'en ai pas vu. Bien sûr que y a eu des blablas crées mais qui ont bidés juste après, on peut pas tout surveiller hein.
Au passage pourquoi faire tout un foin pour un lock ?
Autant carrément tout les blablas peut actif dont on essaye de redonner un peu d'activité.
Fairview +> C'est quoi Eclipse ?
Bah ouais, lock le Lush Heaven, l'Enjoy, et l'Eden tant qu'on y est, y a moins de 50 pages / jours dessus, ils n'en valent pas la peine ?
Bonjour Fairview.
Un peu plus tard que prévu (je m'en excuse), j'ai fini par poster ma demande de passage en temporaire concernant l'exclusion de mon pseudo Delgan, ce matin même.
Le topic en question se trouve à l'adresse suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-402630-1-0-1-0-deban-delgan.htm
J'espère que tu es toujours d'avis de soutenir un temporaire, merci en tout cas d'avoir suivi ma demande.
In-My-Heart des blablas qui restent actifs non j'en ai pas vu. Bien sûr que y a eu des blablas crées mais qui ont bidés juste après, on peut pas tout surveiller hein.
Au passage pourquoi faire tout un foin pour un lock ?
Et comme je disait
Aurez tu l'amabilité d'aller te faire mettre ?
Et la je sent le ban
"Au passage pourquoi faire tout un foin pour un lock ? "
Parce-qu'on peut plus blablater dessus.
"J'espère que tu es toujours d'avis de soutenir un temporaire, merci en tout cas d'avoir suivi ma demande. "
Dit adieu à ton pseudo mec.
Si on essaye de faire revivre Ace c'est pas pour le fun hein...
Blabla créé par Mazda pour prendre la suite de Sanguyne qui s'essoufflait. Même communauté, même créateur donc aucun "nouveau" blabla.
In-My-Heart le topic qui a substitué le Sanguyne. Un blabla locké = un nouveau crée, c'est ce que je viens de dire juste avant.
MedroidTom je fais pas la traque aux blablas non plus. Là l'Ace est passé sous mes yeux c'est pour ça.
Lasdesconsoles je vais aller voir.
Nooby demander de refaire un blabla c'est pas encore interdit à ce que je sache.
Par contre commencez pas à provoquer avec vos smileys débiles parce que ça va vraiment commencer à m'énerver.