Sinon, j'vois qu'il y a pas mal de monde du master ici, on a qu'à refaire du gotta notre "blabla", go le conquérir les gars !
Mike : Tu demanderas à Mazda.
C'quand même dingue ça...les modérateurs savent très bien que dès qu'ils touchent au New Master Forumeur ça part en gueulante jusqu'à ce que le NMF reprenne sa petite vie bien tranquille...
Mais le locker c'est carrément du masochisme !
"Le master est à la base ouvert à tout le monde, chacun peut venir s'inscrire"
En théorie oui, mais le topic est devenu un blabla entre habitués et on sait tous très bien que c'est un très net frein à l'incitation pour venir s'inscrire. Ce topic n'était pas communautaire (au sens large) du tout.
Fairwiew tu pourrais faire comme SeCanto s'il te plait
On serait tranquille sans toi :
Ouais Nayu, le Gotta.
Le blabla qui va le remplacer aura forcément un lien direct avec le New Master Forumeur ?
De plus, quel est le problème puisque vous pouvez refaire un blabla ? Répondez à cette question avec des arguments, ça m'intéresse.
Je sais pas qui de vous à épinglé mon topic, mais merci !
Fairview T'habite tout seul ou chez tes parents?
ON PEUT REFAIRE UN BLABLA
Je peux le faire moi depuis des lustres je demande et tu peux même vérifier
Chez mes parents
"# Fairview T'habite tout seul ou chez tes parents? "
Chez mes parents.
Non Ta-Zu-Ka t'as rien compris.
Rofl
Aucun problème Fairview, je suis juste venu demander si ce blabla a été créé, puisque je suis un peu près d'accord avec ce que tu as dit.
C'est pas vrai, hein Fairview. /
Moi qu'il y est un blabla après, ça me dérange pas tant qu'on puisse se retrouver.
Le fait que sur le nouveau blabla, c'est loin d'être sur que toute la comu' reviennent. Par dessus ça, on aura sans doute énormément de nouveaux qui se ramèneront, et mettront donc à part la communauté qui s'était formé, bref, la commu' est morte quoi.
Tu vas nous sortir que c'est bien la preuve qu'on était sectaire c'est ça ?
Ha, ok.
Fairview t'a un Id Psn?
* Posté le 17 novembre 2010 à 19:52:22 Avertir un administrateur
* "# Fairview T'habite tout seul ou chez tes parents? "
Chez mes parents.
* Lien permanent
Ah ok, je demandes ça parce que ta 18 ans alors...
Si les mêmes personnes à chaque fois s'inscrivent, c'est peut-être parce que personne venu de l'extérieur du topic ne vient.
Bah c'est pas parqu'on a 18 ans qu'on ce casse tout de suite hein.