Meta +> Dans ce cas, il faut signaler ici, pas l'insulter, tu es autant en tort que lui
(Bon, okee, je suis pas modo, j'arrête )
B'jour, serait il possible de supprimer les deux trois messages incitant au troll sur mon topic svp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30932949-1-0-1-0-raj-des-chaussures-pour-botter-le-c-l.htm#message_30933230 merci
Non mais je suis venue le signaler, dékick moi juste Choco-Man je me calme mais c'est dur d'ignorer quelqu'un.
Choco > J'te dis d'arrêter de répondre à la provocation, et tu continues avec un autre pseudo. Tu crois sérieusement que je vais te dékicker ? T'attendras 3 jours, comme tout le monde.
C'est pas contre Cascade, mais un lock d'une demi heure, histoire de calmer les choses, ça serait utile pour tout le monde.
Si tu n'as pas de pouvoir comme un forumeur quelconque, tu fais quoi ?
J'ignore le mec et je passe à autre chose. Ce que tu n'as pas fait.
Comment tu peux l'ignorer si tu lis ses posts ?
Ignorer = Ne pas lui répondre.
En ne lui répondant pas? Ou alors tu installes JV.Nyu
Choco Bah tu lui répond pas.
C'est comme dans la vraie vie, comme dit le proverbe : "Sans spectateurs, plus de clown"
Ou plutôt "Don't feed the troll", hmm?
Je fais pas confiance à JV.Nyu.
Morceaux Oui mais c'est pas mon tempérament désolé, tu veuxb bien me dékick ?
ChuckNorrisGeek
Posté le 21 novembre 2010 à 14:21:30
Je fais pas confiance à JV.Nyu.
Morceaux Oui mais c'est pas mon tempérament désolé, tu veuxb bien me dékick ?
TLBM.
Pourquoi ne pas faire confiance? Et la fonction Ignorer est très pratique, en cas de flood aussi, d'ailleurs, si tout le monde l'installait, y'aurait plus du tout de réponses au flood
Nan pas de dékick. Sujet clos.
Tu peux faire confiance à Jv.Nyu, made by Sofea et je l'ai, c'est niquel.
Quand je connais pas un lien ou un site, je l'utilise pas.
pourquoi t'as suprimer mon topic morceaux ?! on a le droit pourtant !
Si JV.NYU ou JV.FOx étaient des logiciels malveillants ça se saurait depuis le temps.