Fairview
Posté le 24 novembre 2010 à 14:48:56 "C'est quoi l'histoire, là, pourquoi y a un nouveau modo ?"
On est plus assez et j'ai bientôt mes partiels.
Si jamais vous avez encore besoin de personnel et que vous êtes débordé, ça me ferais un grand plaisir de vous donner un coup de main. Je suis là chaque jour, je suis québécois donc différente horaire de vous (décalage horaire...) Bref, vous savez que je serai toujours là!
On ne demande pas à être modo mais c'est gentil.
Hit-Girl Je regarde ça.
Y a rien qui justifie une sanction, et il n'a posté que sur un de tes topics. Je le surveille, mais inutile, de le provoquer sur ses topics.
morceaux je ne demande pas à être modo bien au contraire je fais juste me proposer car c'est sûr que ça paraît banal, mais c'est juste pour que vous sachiez que je suis là et que je suis disponible...je veux pas forcer la note non plus...
merci du vent que tu m'a mit Morceaux
stop me provoquer alors
Mais de rien Jaden.
Et aussi, juste pour que vous soyez au courant, sur un autre forum je connais bien les 2 modérateurs donc je m'y connais quand même bien au niveau des règles et de la modération.
Inutile d'en rajouter.
etienne D'accord
Alors? Ça en reste là ou tu vas en parler aux autres modérateurs
Sinon, je peux aussi envoyer un mail me décrivant et tout...
On a besoin de personne Etienne.
On a pas besoins de modérateur en plus pour le moment.
Ha ok c'est beau
Je vous remercie quand même
Mais si jamais vous avez besoin dans la période des vacances ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail!
J'aimerai beaucoup t'avoir en tant que modérateur, Etienne.
Je t'envoie les questions demain Albert.
Entendu Arckray .
Salut.
Morceaux, es-tu là ?
J'ai vu ton topic Melwa sur le Réclam' et pour les hacks il faut lire ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387909-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_387916
Oui, justement.
J'ai eu une réponse des admins. C'est trop tard.
" Il faut les mailer concernant un hack et donner une adresse mail valide AVANT que le pseudo ait été banni. Après, c'est trop tard, et votre pseudo est perdu définitivement. "
C'est pour ça que je demande le déban.
À toi de voir, si tu veux me revoir poster sous Melwa ou pas, vu que "j'ai" floodé le forum que tu modères.