Mais Shumz où vois-tu le mal dans le message de Mazda ?
J'ai dit que j'en discuterais pas il me semble.
MOI , MOI , MOI!!!!
Shumz j'attendais juste de toi une explication, rien de plus
Moi jveux pas sa peau , jprend ses cartes de crédit et je vous le laisse
Sois sérieux 5 minutes, s'il te plaît. Je me plais d'un truc et on se fout de moi, c'est pas vraiment ce que j'attends d'un modérateur.
Fair +> Bah, t'es sur MSN? C'est mieux d'en discuter là-bas, alors. Pourquoi ne pas en discuter? J'ai rien fait de mal, là, c'est pour ne pas reconnaître les torts?
plains*
Et puis Mazda, trois jours c'est vite passer.
Il ne lachera pas
Faut l'arreté les amis
Mazda +> On est bien d'accord .
Non mais trois jours ou pas, osef quoi, j'ai pas à être sanctionné quand je fais rien de mal, peu importe la durée.
Quand même bizarre que ça tombe tout le temps sur TOI.
Ca tombe sur moi parce que j'ai des antécédents (le passé, c'est le passé, que je sache, non?) et qu'à chacun de mes posts un tant soi peu amicaux envers une fille, je me fais kick.
J'en ai marre moi, ça sert à quoi que je fasse des efforts alors?
Arrête tes efforts dans ce cas
attendez ... Jviens de voir le kick de Mazda , c'est pas logique la
Il dit juste son pseudo a ce que j'ai compris
Sa va Erectionche?
Taak +> Nan, je les arrêterai pas non plus. J'ai pas non plus envie qu'on me voie comme un pédophile ou quoi, mais faut aussi savoir faire table rase du passé, parfois. Je me demande pourquoi une telle rancune envers des faits qui sont vieux de plus de 3 mois.
Que je sache, Fairview a un passé douteux aussi, pourtant il n'est plus le même au présent et les gens ont passé l'éponge, non? Pourquoi j'y ai pas droit non plus?