Fairview, tu vas le kicker Moderatum?
Il fait un peu ce que je faisais avant mais en pire, tu sais, quand tu disais que je me prenais pour un modérateur et que c'était pas mon rôle de répondre aux autres
Sodeno => Non je répondais à ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-81-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_26322392
Viktoria => T'es lourd, lâche moi un peu et passe à autre chose.
Ah autant pour moi.
Alors dis moi, tu trouve mon bann' justifié ? Histoire que je récolte certains avis un peux de partout. C'est pas moi qui ait faire le topic.
Sodeno => Envoie ton motif de ban' stp.
PS : Linq, continue comme ça et c'est le kick à vue, je commence à en avoir ras le bol de ton troll et de ta mauvaise ambiance permanente, et je suis pas le seul. T'es prévenu, y aura pas d'autres avertissements.
Donc dans un souci d'égalité et pour éviter le favoritisme, tu as kické la personne à qui je répondais (-Ganoon), qui s'amuse à dire je m'en fous à tout va ?
Attends, qu'on s'explique là.
A chaque fois que j'veux discuter avec toi tu me la joues hypocrite, tu m'ignores ou tu me réponds par des phrases qui donnent envie de t'insulter.
Toi après tu profères tes menaces à deux balles et tu veux que j'reste calme, c'est toi qu'as un souci, pas moi.
Tempesta => Non, aucune raison.
Viktoria => Liens ? Preuves ?
Liens de rien du tout, tu le sais toi-même mon gars.
T'es juste le genre de mecs qui aime pas avoir tort, et qui aime bien s'acharner sur les types qu'il aime pas.
En plus de ça t'es de mauvaise foi.
Fairview, des réponses pour ma fic ?
Et ma réponse ?
Je te l'ai envoyer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-85-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_26326189
LinQ T'excites pas osef, ça s'appelle l'abus de pouvoir et tu pourras rien y faire.
Et quand il dit "Tu soules tout le monde avec tes troll et ta mauvaise ambiance permanente" écoute le pas.
Je t'ai toujours apprécié et tout le monde t'apprécie.
+ Peut-être que tu te souviens de moi, peut-être pas, mon pseudo principal a été kick, en attendant j'ai ce vieux pseudo en mousse
Mais les gars, personne vous retient ici si vous pensez qu'on fait dans l'abus de pouvoir
Léo Perso j'ai jamais rien eu contre toi, c'est Fairview surtout, toi je t'ai toujours trouvé bon, que ce soit en tant que forumeur ou en tant que modérateur
Fairview, merci, merci
Je sais même pas qui tu es !