Sur mes pulsions sexuelles (No-ban je rigole )
Je suis WaitAndSee
+ Je need te parler, y a pas de "sujet" en particulier même si j'ai déjà en tête ce que j'ai à te dire.
Bref, puis-je te donner mon msn ou non ?
On peut passer par mail plutôt ?
C'est comme tu le sens même si MSN serait plus simple m'enfin bon.
22h je vais pioncer car demain réveil 5h (et oui j'ai cours )
Donc ben ce sera pas pour ce soir la convers' alors
Je sais que que faut pas faire des " /20" mais j'aimerais bien avoir un avis sur le miens alors que faire
Dromadaire : Tu mets " Que pensez vous de mon wall "
Lock ce pic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26327935-1-0-1-0-question-a-frambi.htm
Merci
Fairwiew > Tibby me demande de poster un pavé, je le poste ici ou je fais un nouveau topic ou sur le kanagawa que vous puissiez débattre via moi ? Ou laisse le moi posté. ^^
Evite le flood/boost Framb' merci.
No double-post
+ Je rigole
NAABZORR => Mail ici : zealounet@gmail.com
Sodeno => Ne postes rien, le débat n'est plus possible avec Tibarn, que ce soit avec n'importe quel intermédiaire, j'errazerais. On a assez prévenu.
Fairview Merci, je la mets de côté et je t'envoie un sms demain entre 5h et 7h si j'ai le temps.
Sinon ce sera dans la soirée vers 17h
Un SMS ? ok ok
Et je t'envoie un mail* pardon
Omg quoi
Non, mais c'est des excuses. Lis les au moins. Après une fois que tu auras répondu ' J'ai lu ' c'est bon.
Stop je me suis corrigé, no-troll sur ma gueule
Sodeno => Non je lirais pas, il suffit pas de s'acharner sur moi pendant 3 mois et de venir s'excuser quand le kick à vue arrive, c'est beaucoup trop facile.
Fairview Sans vouloir te juger, tu dois être à l'écoute des membres. Lis au moins ses excuses, et peut-être laisse lui une seconde chance, au pire ça changera rien à ta vie
Sans parlé de lui laissé une seconde chance, mais la moindre des choses est de lire c'est excuse.
"tu dois être à l'écoute des membres"
=> J'estime être largement à l'écoute, pour que je kick à vue faut quand même y aller fort.
Pas moyen de ban le type qui poste son site en carton ?
Ben si tu donnes un lien, ce sera plus facile. ^^