Bonsoir à tous ,
Je vous explique.
La tout à l'heure , j'était partie avec ma meilleure amie , et la qui j'apercois mon copain en train d'emmbrasser une autre fille . J'ai été choqué , je n'ai même pas été le trouvé , J'étais la à le regarder en ayant le coeur briser
Alors d'après vous dois je lui dire que je l'ai vu et le quitter ou attendre que lui m'en parle ?
Sachant que je l'aime encore
Stop dire de connerie ><'
tu lui demande pourquoi il a fait sa et si il t'aime plus je suis désolé
Ah c'est marrant j'ai fait la même chose à ma copine toute à l'heure en prenant une autre fille dans mes bras en pensant que ma copine ne me voyait pas...
Light-Zeus >
Mais justement j'ai peur qu'il ne m'aime plus
Attend 1semaine pour voir si il t'en parle si il t'en parle pas quitte le
Bah, tu l'aimes encore, mais lui visiblement plus, donc le mieux est d'arrêter là je pense.
Parles-en avec lui.
Tu lui pose là question si il a déjà embrassé une fille pendant qu'il sors avec toi si il ment tu lui fait pipi dessus
Moi perso j'ai rien dit à ma copine et elle m'a fait la gueule toute la journée
Mazda > J'essayerai
Muse >
J'avais pas terminé , mais le pire c'est que mardi ca allait faire un an qu'on sortait ensemble
Mias je ne sais vraiment pas comment lui en parler
Bah, il faut bien en parler, de toutes façons, à partir du moment où la confiance n'existe plus entre deux personnes, c'est un peu mort, je dirais >_<
Après, tu l'aimes, mais faut pas te faire du mal pour rien, si tu restes avec et que tu te demandes tout le temps si il a quelqu'un d'autre ou non, ça va te bouffer la vie. Surtout que s'il l'a fait une fois, il peut le refaire.
Tu lui fait la gueule ctoo
Ouai je pense que tu as raison .
Malheureusment, ca va me faire mal , très mal !
Bon ben je vous remercie , pour vos conseils
Bon courage, en tout cas
Dis lui
Leurs relations durent peut être depuis longtemps et il ne t'a rien dit....
Quitte le et épouse moi Je ne te ferais jamais de mal....
The_Truc > Ferrero Rocher
Strifangel > Ouai , c'est ce que je vais faire
Mazda > Merci pour ton aide
Il me dégoute sérieux
Bah, dis toi que tu auras sans doute plus de chance la prochaine fois, malheureusement, on ne peut pas tomber sur quelqu'un de bien à chaque fois ^^"