Flood = Ban
Abu = ban
Si chaque français donnait un euro, on aurait pu réunir 65 Millions d'euros pour Haïti
Comme quoi, même les plus petits geste comptent.
Bien sur, le chiffre est exagéré car il comprend la totalité des habitants de la France, il faut donc retirer à ce chiffre tous les enfants en bas âge et ceux qui n'ont pas le moyens de se loger ou de se nourrir eux même déjà.
Bah moi j'en est vu plus d'un ^^.
Et puis comme j'ai dit partout autour de moi on a ces réactions là à propos des dons, et c'est pas seulement pour Haiti, pour d'autres catastrophes aussi.
Ou sinon on peut rajouter 1€ en plus personne sur les impots, qui s'en rendrait compte
On suppose que l'on ajoute 1euro aux impots ( suivant l'idée de
Payday(oO)Rangers)
On sait que : On est 64 millions de francais , et que les impots sont obligatoires
Or : 64 000 000*1= 64 000 000
Donc : Il y aurait 64 millionsd'euros en plus pour haiti
Désolé , je suis trop mathisé de ma prof de mmaths ...
On est 65M mais tous les français ne payent pas d'impôts.
pour ceux qui n'étaient pas là hier...
Mais tous ce que vous faites c'est pour vous donner de un peu de "bonne conscience" c'est avant qui fallait les aider pas maintenant qui creve comme des rat -_-"
J'ai envoyé 30 euros
Redshirt139: ouais, t'as raison, on doit arrêter de leur donner de l'argent vu qu'ils crévent comme des rats
Je veux pas casser ton trip mais rappelles-toi du tsunami en asie, y a un moment où ils ont du arrêter les dons tellement y avait de thunes et y savaient pas quoi en foutre, ils ont achetés des 4*4 de fonctions avec des excédents et je suis sûrement un enfoiré mais j'arrive pas à me sentir concerné par le problème
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mais tous ce que vous faites c'est pour vous donner de un peu de "bonne conscience" c'est avant qui fallait les aider pas maintenant qui creve comme des rat -_-""
Laisse moi rire, c'est justement maintenant qu'il faut les aider, les médicaments, la bouffe, les soins, ça se finance pas en claquant des doigts
Rycla: exact
http://www.lepost.fr/article/2010/01/15/1888822_rony-brauman-il-n-y-aura-pas-de-tsunami-des-dons-pour-haiti.html pour essayer d'apporter une petite preuve à mon comm
Tu dis que c'est surveillé mais figure toi que la presse a découvert que le télethon a plus de 10.000.000 euros enregistrer dans sont compte , alors ça ne m'etonerrait pas si cette assossiation garde l'argent