ta pas pigé j'en suis sur que toi tu prend tous au 1er degré
"Vas faire un tour sur Google, ça t'instruira. "
Vous connaissez vraiment pas la religion ici ?
Demande de lock, sa va mal finir
se n'est pas dieu qui a crée l'homme mais c'est l'homme qui a crée dieu
la religion et l'hopieum du peuple comme dirais heu je sais pue mais si la religieuse, si elle aide le peuple sa me va
Dieu existe, il s'appelle Vishnou !
zuiop2 Go l'église le moine !
Ca dépend de l'éducation les croyances etc, arrêtez de critiquer les croyants ou les non-croyants !
Chacun son opinion, moi je dis, ça coute rien d'y croire, au moins, on ira au Paradis s'il existe
March' !
C'est toi qui le dit ça
je reconnais bien le -15 ici
Poste avant lock
aucune religion n'existe
c'est prouvé scientifiquement
On ne peut pas dire que dieu existe ou pas.
Certain y crois, d'autres non.
Rien ne prouve qu'il n'existe pas, rien ne prouve qu'il existe.
On ne peut pas dire qu'il existe a coup sur, on ne peut pas dire qu'il n'existe pas a coup sur.
Nan mais chaud les jeunes rebelles athées
J'veux dire, laissez le libre culte à ceux qui le désirent et qui veulent croire en telle ou telle théorie selon la religion, foutez-leur la paix et ramenez pas votre théorie scientifique (à laquelle j'adhère, en n'étant pas croyant) en disant que la religion c'est du fanatisme...
Omg Seb1er, j'ai ri à "c'est pas un troll"
Mec, c'est un des pire trolls que tu puisses faire sur internet, donc si tu sais même plus ce que tu dis, il est temps d'aller te coucher.
Donc stop critiquer tous les gens qui croient pas en votre avis que vous pensez universel, et admettez un peu que certains puissent croire en tel ou tel Dieu sans être un idiot qui renie l'actualité.
J'avoue (et je suis pas forcement mieux...)
Et j'ai dit "Vas sur Google, ça t'instruira" à celui qui demandait idiotement d'où viendrait le Big Bang.
Malerio Ridley a tout dis
Posté le 21 janvier 2010 à 20:42:34 Non mais vous cassez les couilles avec Dieu. Cet être supérieur n'existe pas. Point barre.
ouh le bel argument!
vous ete tous a coter de la plaque DIEU EXISTE IL S'APPELLE CHUK NORRIS
LONGUE VIE A NOTRE DIEU
Chaque homme est son propre Dieu.