| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26315443-2-0-1-0-0.htm#message_26315611
| Citation de : DarkNoeliste
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Rycla Oui mais on est pas non plus le centre de la Terre non plus "
Rapport ?
Tous ensemble, tous ensemble, Hey ! Hey !
c'est bien d'en parler mais faut pas creer 54306 topics pour ca
Rycla le rapport est que peut être c'est une colonie française mais on ne va pas donner tout ce qu'on a non plus Tu comprends ?
ichibi666 c'est exactement ou je veux en venir
Rycla, à ce moment là vu la quantité astronomique de gens qui perlent anglais, le R-U en glande pas une.
surtout que les gens qui sont assez c*n pour faire des dons ne savent même pas que la moitié ne vas même pas à Haïti
On part du principe qu'on est seulement 20 millions de français dans la mesure d'envoyer de l'argent.
20 millions x 10 euros = deux cent millions
Donc, pas besoin de se ruiner pour les aider.
DarkNoeliste
Confonds pas le tsunami et Haïti
C'est un peu comme le tsunami là en...2004 si je ne me trompes pas?
Mais c'est vrai que les gens se mobilisent beaucoup plus pour Haïti...sinon moi, je trouve que c'est triste ce qu'il leur est arrivé, et que beaucoup de pays veulent aider, c'est bien mais les USA se croient un peu trop chez eux je trouve, parce-que ils ont apportés pleins de trucs genre: une usine pour enlever le sel de l'eau et autres trucs pour le confort des soldats...résultat: ça s'embrouille dans les sauvetages, et je veux pas être pessimiste mais là...il risque de plus y avoir beaucoup de survivants...
Bref,je vous laisse dans votre délire d'Haïti car là c'est saoulant
Rycla t'es cultivé toi
Non, ils se mobilisent beaucoup moins pour Haïti, le tsunami, c'était en pleine périodes de fêtes = montées en masse de la pitié et des dons.
Ouais, ils se sont achetés des 4x4 avec le fric du tsunami, mais y'en avait trop.
Mouais, n'empêche que y a pleins de gens qui ont fait des dons quand même...:/