Je vais me mesurer
1M72 Youpi
Ouai donc
10 Ans 1M57
11 Ans 1M61
12 Ans 1M68
13 Ans 1M72
Environ...
Bref ne jamais se laissé faire
Les prof disse sa mais
Faut leurs trouver un défault et dès qu'ils t'embetent, tu lance le défault et la casser !!
Moi même en 6eme j'étais un peu comme ca,... pas à un niveau aussi extrême ... Essaies de simpatiser avec l'un d'entre eux ... (même plusieurs si possible) astuce: fais le sur internet, une insulte ou autre sur msn (si ca colle pas) c'est bien moins pire qu'irl, ou de t'intégrer d'une quelconque manière, voit ce qu'ils aiment, si il aiment dofus (j'espère pas mais c'est de ton age ...), joues-y :o) .
met leur des patates dans la geule et ils vont voir ;-)
t'est pas obligé de faire mal par les gestes tu peux faire mal par les mots 2 , 3 répliques fines bien placées et le tour et joué
genre un gars te traite de pute et tu lui dit "prends pas ton cas pour une généralité" et ils font la fermer
" un gars te traite de pute et tu lui dit "prends pas ton cas pour une généralité " Ca fin ? tu deconnes là ?
c'était un exemple tu me soules la !
Merci mais en fait j'ai dis je viens juste d'avoir 14 ans mais c'était il y a un mois pile poil en fait ! xD
ta une photo de toi
Fais toi oublier
ta une photo de toi a poster ?
si oui utilise ca !
http://www.noelshack.com/
Tu descend de chez toi , tu va au comissariat de policce, et tu depose une plainte et les gens qui ton fait sa auront un casier judiciaire
Moi c'était pareil, on m'appelait Bamby, juste pour te dire, j'ai sauté le CE2.
Sauf que le jour ou j'ai pigé qu'il fallait les prendre par au dessus, c'est passé.
Si tu as un maillet pour taper contre un mur, tu arriveras pas.
Go chercher un tank ( En clair, go cafter).
Et te laisse pas faire, provoque.
Si tu morfles, tant mieux, ils en prendront plus.
J'ai fais comme ça ...
Et aprés au lycée j'ai envoyé le gros wesh à l'hopital ...
Seul :P
J'en connais des comme ça C'est triste pour eux, mais c'est pas très commun chez les filles C'est horrible, j'ai jamais frappé une fille de ma vie
Sinon je sais pas trop essayes de t'habiller mieux si tu t'habilles mal, mais surtout, il ne faut pas que ça ai une influence sur ton travail
Sinon, je faisais mal psychologiquement jusqu'au lycée, aprés j'ai fais physiquement aussi.
Mais genre, tu sors " TA mère est comme un sanglier> Bouche pleine de glands" ou etc, ça les calme.
moi g sauté le CP et g pas hésité à me faire direct des copains comme ça je suis prêt pour la suite
sinonc pas trop tard pour te faire des copains qui savent se défendre