Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] "Les messagers de la mort."
yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:58:44

Bonjour, voilà une fic de science-fiction que les amateurs de guerre adorerons sans doute.
Voilà! bonne lecture!

Chapitre 1 : Prologue

Bonjour, je me présente : Antonio Mallori. Je suis d'origine Italienne. Mais vous devez sans doute vous en contrefoutre.
Mon histoire commence en 2276, le jour de mes trois ans.

Le déplacement dans l'espace à vitesse lumière à été découvert depuis 150 ans, mais pour aller visiter des planètes a des milliards d'années lumière, il faut avoir du temps a perdre.
Et avant de trouver une planète habitable contre la surpopulation, vous êtes déjà mort de vieillesse.

Mais comme personne n'était assez fou pour prendre les risques d'une vie entièrement consacré à la recherche de quelque chose qui n'existe peut être pas, le gouvernement des nations unies à enlevé des enfants contre leur gré pour les préparer psychologiquement et physiquement à une vie dans l'espace, transformation médical et autre…

Donc, le jour de mes trois ans, j'ai été enlevé à mes parents et envoyés dans un camps millitaire. On m'a opérer et fait en sorte que mon vieillissement soit ralenti, que je pense cent fois plus vite que la normale, que mes besoin nutritifs soient réduis, et que ma force et mon énergie soit au maximum.
Au début, on ne me former qu'a vivre dans l'espace, m'habituer à la vie d'un astronaute.

Mais un jour, vers mes six ans, le projet à du changer car plusieurs centaines de planètes furent découverte par d'autre avant moi.
Et certaine planète, ou les espèces animal était trop hostile pour etre habiter, devinrent le refuge de groupe terroriste.

Donc, on me forma aussi à fair la guerre, depuis mes six ans, exercice intensif : tirs, musculation,survie en millieu hostile, préparation psychologique à la guerre, etc...

A l'age de mes 12 ans, j'étais égal à un soldat de base.
A mes 14 ans, j'équivalait à un soldat d'élite.

Jusqu'a aujourd'hui, 11 mars 2293, je n'ai jamais vécu que des simulations, et j'arrive à l'age ou je vais vraiment partir dans une navette de reconnaissance spatiale pour la planète Nébus, refuge d'un important groupe terroriste, à je ne sais combien de millier de milliard d'année lumière d'ici.

J'écris ce journal comme pour me vider, tout raconter, ce qui est bien sur interdit dans le réglement de notre faction.
Bon, le sergent ordonne l'extinction des feux, on par tôt demain.

A SUIVRE...

florent1997
Niveau 9
27 janvier 2010 à 16:59:49

:) :( Bien

Xx Oopas xX

Drokness
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:00:51

Pas mal. :)

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:01:32

La suite sera pleine d'action bien sur.

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:03:22

personne d'autre ?

RainbowGirl
Niveau 7
27 janvier 2010 à 17:07:59

J'adore , suite s'il te plaît ! :ok:

Très bien rédiger etc . :)

je_suis_un_bot
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:10:49

:bave: J'aime bien le début , même j'adore :coeur:

Sweet au plus vite !

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:14:07

ok merci, j'espère que vous suivrez et que vous aimerez la suite ! :ok:

RainbowGirl
Niveau 7
27 janvier 2010 à 17:15:33

Ce serait bien si tu t'arrêtais pas au milieu de la FIC aussi ! :ange: :coeur:

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:16:18

no problemo je suis pas de ce genre !

colette174
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:33:50

C'est vraiment bien!!! :coeur:
SWEET!!!! :coeur:

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:39:04

ok merci, j'écris la suite là !

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:06:45

Chapitre 2 : Le départ

Je me suis levé à 5 heures du matin, je me suis fait mon infection de nouriture (c'est ma seul façon de me nourir rapidement et sainement) et me suis injecté une dose d'adrénaline subtonique (produit qui m'aide à lancer mon cerveau rapidement et à développer toute mon énergie).

Ensuite, je me suis rendu au point de préparation à l'action (salle de la base ou on nous équipe au combat et ou on nous indique nos objectifs et nous présente nos partenaires).
J'ai traversé les innombrables couloirs de la base et j'ai passé ma carte d'identité devant le scanner de la porte de la salle de préparation.
Elle s'est ouverte, je suis entré, assis devant un écran géant, 29 soldats en pantalon millitaire discutaient avec animation.
Le commandant Strikcel m'accueilli :
-Mallori! On vous attendez, alors fiston, près au combat ?
-Plus que jamais monsieur.
-Bien, vous faites parti du groupe Sierra. Aller vous asseoir près des membres de votre équipe,dit-il en me désignant un banc ou attendaient quatres hommes et une femme en uniforme millitaire.
-Bien monsieur. J'allai m'asseoir au banc désignait par le commandant Strikcel.
Cinq soldats,mes compagnons pendant le "voyage":

Le premier : le surnommé "Cobra" un énorme type, gros biceps, yeux verts émeraude, cheveux brun en brosse, un visage de dur.

Le second: La surnommé "Kemola"(la nature, en langue fabalienne, une planète-colonnie)Grande, mince mais musclé, cheveux court brun, yeux bleus.

Le troisième: Le surnommé "Merk"(prédateur marin de la planète-colonie Cillialus) Un vrai millitaire, musclé, beau, grand et mince, cheveux bruns court, brun.

Le quatrième: Le surnommé "Zica"(la mort en langue prypilienne) Grand, musclé, légèrement rond, cheveux roux avec des taches de rousseurs, et des yeux brun.

Le cinquième: Le surnommé "Minsso"(invisible en langue Lympalienne) Très mince, des bras musclés et une tête d'une pâleur étonnante avec des yeux bleu pâle.

Cinq compagnons, tous avait ordre d'aidée leurs partenaires, et d'accomplir leur devoirs coute-que-coute.
Je m'asseyai à coté de Cobra:
-Alors c'est toi "As"
-Oui c'est moi. As: le nom de code qu'on m'avait donné, le nom d'une espèce de félin vivant sur les lunes de Macayas je crois.
-Alors j'espère que tu es aussi fort que Strikcel le dit, il me parle sans arret de toi.
J'allai lui répondre quand les lumières s'étegnirent et l'écran s'alluma, aussitot tout le monde se tut.

Le commandant Strikcel se mit devant l'écran:
-Bonjour soldats, aujourd'hui, c'est le moment de prouver que tout ce pourquoi vous avez été enlevé et entrainé depuis l'age de 3 ans n'a pas servi à rien.
L'objectif: confirmé la présence d'un village de réfugié terroriste dans les montagnes de la planète Nébus. Vous avez été répartis en 5 équipes de 6 soldats d'élite, chaque groupe sera largué au pied d'une montagne suceptible d'abriter les cibles. Vous devez donnez les coordonnées du village et prendre des photos avec votre zoomshoot(jumelle qui peut servir de caméra, jumelle, appareil photo, capteur thermique, etc...)
Une fois les photos prisent, vous retournez au point d'extraction et on vous remontera à la surface pour coordonner une invasion terrestre. Mais le millieu est hostile, il y a des prédateurs pirent que des terroristes sur cette planète, alors soyez sur vos gardes. Compris ?
Nous hurlèrent alors à l'unisson:
-Oui commandant !
-Bien, vous aurez tous les détails sur le pc de votre navette.
Bonne chance soldats !

Alors, par équipe, nous allâmes rejoindre la piste de décollage ou nous attendez notre navette.

A SUIVRE...

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:10:19

:up:

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:14:17

vous etes plus là ?

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:21:10

la suite quand je peux

je_suis_un_bot
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:34:32

:up: + Sweet , j'aime trop le début :coeur: !

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:34:36
  • injection* de nourriture

pardon

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:35:35

ok merci ! :ok: tu veux la suite pour quand ?

yodarnaque_2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:40:09

bon la suite demain si je peux ou ce soir

Sujet : [FIC] "Les messagers de la mort."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page