B
La B.
la C
ça compte si on vote deux fois?
B.
bichoups : Non, un vote par personne.
La suite avec la B :
La vendeuse s'émrveille :
- Ouhouhou ! Quel humour ! Cet enfant sera parfait déguisé en coccinelle dans mon nouveau spectaaaacle !!!
Vous vous barrez dans les rayons, mais c'est difficile de courir avec la combi jaune poussin !
- Comme c'est cocaaaasse ! beugle la vendeuse. Il est siiii taquin ! Je vais te trouveeeer !!!
Vous réussissez à vous échapper de chez Choupignon. Mais vous vous rendez compte que quelque chose de terrible est arrivé... vous avez oublié votre string de sorcier chez Choupignon !!!
A- Aller le récupérer.
B- Ne pas y aller.
le A on va bien se marrer!
a
Avec votre courage légendaire, vous rerentrez chez Choupignon. Vous retirez la combi de cucul et courez.
- Ooooh, mon sucre d'orge est revenu ! mugit la vendeuse. Regaaarde ses petites fesses de noiiisette, Gertrude !!!
En atteignant un rayon, vous voyez une dame chargée de l'entretien renifler votre string avec adoration. : coeur :
Vous vous jetez sur elle avec la force du ninja et lui arrachez votre dû des mains !
Vous remettez le string ( les plumes chatouillent un peu ! ^^ ).
La vendeuse revient à la charge en beuglant :
- Tu as perdu ta joliiiiie combinaison, mon mignon !
Elle vous court après dans le magasin, un justeaucorps Télétubbies à la main.
Vous réussissez à fuir une nouvelle fois. Mais la vendeuse vous suit sur la route !
Mais elle se fait écraser par un 38 tonnes piloté par Rubeus.
- Dépêche toi, Harry ! Tu vas être en retard à la gare !
Vous montez dans le camion.
Une fois à la gare, Rubeus vous donne un billet :
- Passe par la voie 9 3/4 ! annonce t-il.
- Mais... la voie 9 3/4... ça n'existe pas ! ... j'ai raison ?
Lorsque vous vous retournez, Rubeus s'est barré sur son monocycle.
Vous interpellez un policier pour lui demander où est cette voie.
- Tu te paies de ma tête ? demande le gros bonhomme.
Que répondez-vous ?
A- Juste un petit peu, sergent !
B- Il est chouette, ton flingue !
C- Tu veux être mon ami ?
D- Nonobstant le fait que votre tête n'est pas en vente, je peux difficilement la payer de la menue monnaie en ma possession, mais si vos dires sont une expression, on peut considérer que le raillage que je fait de vous est non conforme à la vérité que je dirais si je ne m'en moquais pas, en incluant la possibilité que votre visage soit des plus cocasses, ce qui n'est qu'un pur exemple. Vous me comprenez ?
D
D)
D
D
Le policier commence à avoir mal à la tête et ne comprend plus rien. Il s'en va en faisant " cuicui ".
Soudain, vous voyez les parents d'un rouquin aux vêtements rapiécés lui expliquer comment passer la voie 9 3/4. Il faut traverser la barrière. Vous suivez cet abruti et arrivez devant un train, le Poux de lard Express. Vous montez et le rouquin vous suit dans votre compartiment.
- Salut, je m'appelle Donald Wizlé. dit il.
Que répondez-vous ?
A- J'parle pas aux paysans.
B- Dégage, clodo !
C- Tu veux être mon ami ?
D- Ton anatomie me plaît...
D.
Encore quelques votes !
PS : Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma fic pour l'instant, ce que je devrais améliorer, etc... ?
la B stp !!continu elle est trop bien !!
Merci, laila_26, ça me fait plaisir !
La suite dans quelques votes.