B) (au zut, chuis grillé en tant que pervers noeliste )
B
Arretez de demander la suite,Vesper est un grand écrivain et il doit se reposer
N'exagérons rien, kalash, même si le compliment me touche ! ^^
En effet, en ce moment ça sera un peu long pour l'attente...
b
B super ficencor une fois ^^
B)
B)
B
la fic la plus marrante jamais lu
j'avou B
a
B)
B)
Je ne serais pa la pour lire la fic jusqu'a lundi,a moin qu'il aie du Wi-FI dans un chalet.
Si la Fic continue comme ça, il aura un film!Mais J.K. Rowling va pas etre contente....
B) meilleure fic
Merci beaucoup pour tous vos compliments.
Suite ce soir.
b
A)
A, harry est un petit garçon très sage qui doit se coucher à 19H car demain il va en cour
Bientôt suite avec B !
Vous allez donc squatter chez Hermy qui vous fait une place dans son plumard. Vous la regardez droit dans les yeux...
- Tu as du pus qui te coule sur le nez. vous dit-elle.
Vous vous essuyez avec la couverture et l'embrassez sauvagement en la renversant sur le lit. Ce moment que vous attendez tant va t-il arriver ? Hermy va t-elle comprendre que vous n'êtes qu'un ado boutonneux assoiffé de sexe ?
... eh bien oui ! Elle se laisse faire !!! Vous lui enlevez son T-shirt et voyez... qu'elle n'a pas trop de poitrine...
Bon temps pis... Vous retirez la jupe, un sourire de vicieux s'affichant sur votre visage. Puis une petite culotte rose en dentelles...
Mais vous ne voulez pas vous mettre nu car vous avez honte de votre corps : en effet, votre engin a rapetissé depuis le sort du professeur : 5 cm !!!
- Harry... vous interrompt elle. Tu m'aimes ?
- NAN ! J'rigole ! Bien sûr, jeune bille !
- Alors pourquoi à chaque fois qu'on est tous les deux, tu veux faire la même chose ?
- Qu'est-ce que tu veux faire d'autre ?
- Je sais pas, mais l'amour... je ne le voit pas de la même façon... pour le moment, ça doit rester un sentiment, on doit apprendre à se connaître avant de faire tes cochonneries...
- Ouais, t'as raison, on va attendre que t'aies une belle poitrine !
- Pervers...
- Hermy ?
- Quoi encore ?
- J'taime.
DEUX MOIS PLUS TARD ***************************
Votre idylle avec Hermy se poursuit. Vous passez du temps ensemble et commencez à lire des auteurs classiques. Vous en êtes déjà à la page 5 des Misérables !!!
Bref, vous voulez être cultivé pour garder Hermy auprès de vous. Vos liens avec Don sont eux aussi plus forts : il n'a plus le rôle de souffre-douleur et est devenu un bon pote. Mais il est jaloux de votre poupée Pedobear, qu'il vous a volé ce matin même...
Vous avez retrouvé votre joujou dans sa valise...
A- Lui offrir la poupée !
B- Le livrer à Mâlefou.
C- Lui piquer toutes ses fringues et les jeter par la fenêtre !!!
D- Aller au cours de vol.