A)
C+ ce que je pense
b)+ pour ta fic
D
b
Je vote pour la réponse A. C'est con, mais c'est aussi marrant, donc...
A et B à égalité... Au pif, je vais prendre la B :
- Je vais chez les Mâlefou ! expliquez-vous dignement.
- J'en reviens ! répond le pépé, tout chamboulé. Leur gosse est vraiment terrible !
Le vieux part en faisant des " oulàlà " dans la forêt.
Vous atteignez le manoir des Mâlefou. Sur la porte, une pancarte : " MégaParty ouverte à tous ( sauf aux fans de Coldplay.). Déshabillez-vous avant d'entrer. ".
Vous retirez votre string de sorcier et sonnez. La chanson " Spider Cochon " retentit dans tout le manoir. Soudain, la mère de Crado ouvre la porte, toute débraillée :
- Vous tombez bien ! crado a épuisé toutes les ressources de la maison... même le chien !
En entrant, vous voyez Crado nu, trônant sur une peau de léopard, une corbeille de fruits à ses pieds, un feu de cheminée crépitant.
- Te voilà enfin Harry... sussure Crado.
Quelqu'un entre derrière vous. C'est Rubeus, qui vient cuver son vin.
- Salut ! hips ! Harry ! BEUUUURP ! Mes ! hips ! hommages, Madame Mâlefouuuu !
Puis il lui baisa maladroitement la main, laissant une trace de bave sur les doigts de la femme.
Crado ferme la porte derrière vous.
- A nous deux ! murmure t-il.
A- Vous lui proposez de faire griller des marshmallows !
B- Vous lui proposez une partie de WII !
C- Vous rentrez à l'hôtel surfer sur JVC...
D- Vous vous crevez un bouton.
A vos votes...
B
+++++ de votes ! +++++
B
B
- On fait un golf ? proposez-vous.
- Avec plaisir ! approuve Crado en saisissant la Wii Mote.
Il alluma la console et un Mii nu à l'effigie de Crado s'afficha. Il séléctionna le golf et dit :
- Viens, je vais t'apprendre à jouer !
Il s'approche de vous et se couche sur vous pour vous forcer à vous courber. Puis il vous donne la Wii Mote et vous prend doucement le bras. Vous sentez son souffle chaud sur votre nuque.
- Tu vois, tu déplaces la manette comme ça... explique t-il en se courbant sur vous et en vous levant l'avant-bras.
- Voilààà... sussure t-il tandis que vous n'en menez pas large. Maintenant on va frapper...
Il décrivit un arc de cercle avec votre bras qu'il balança de haut en bas, tout en vous caressant l'omoplate de son autre main.
Puis vous tombez, dans l'élan du jeu.
- Oups... murmure Crado.
A- Pas grave, on réessaie ! ^^
B- Salut, on s'appelle...
C- Viens jouer, Rubeus !
D- Gros pervers !
A
Votez, please ! ^^
C
C
a