Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] U.S.M.C
TheBigBoss98
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:00:12

Je t'ai envoyé un message :hap:

Yankee-Six
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:04:43

J'ai repondu, on parle que par sms du jeu. :oui:

yodarnaque
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:48:10

Chapitre 25 : Ce n'est que le commencement. (deuxième partie)
Jeudi 14 juillet
23h 14min
Base terroriste dans le désert du Sahara. Salle de conférence privée des dirigeants de "choc mortel".

Ils étaient tous là : Alwid, le grand boss, Aleksei Ivanov, le grand traitre, Nikolaï Jiadanov, le grand nouveau, et Alexandre Myo, le grand directeur d'International-Sécurity.
Tous étaient assis autours d'une grande table, un fauteuil était vide.
Alwid se leva et s'éclaircit la gorge.
- Messieurs, c'est le grand jour, le jour de faire payer le monde de ces injustices, les Américains ne savent pas ce que nous préparons, McGivers a été capturé mais il ne parlera pas même si on devait lui couper tous ses doigts.
Le directeur de l'I-S - un grand asiatique au cheveux noir - se leva :
- Fisher n'avait il pas préparé un plan pour le faire tair avant l'arriver des fédéraux ?
- Ne m'interrompez pas, monsieur Myo. J'avoue moi-même que je n'ai pas très bien compris le plan de Fisher...
- Il s'est fait capturer lui aussi, et si le plan échoue ! continua l'asiatique.
- Il s'est échappé, même si les américains savent ou nous sommes, ils ne pourront pas attaquer la base, c'est une ancienne prison, longue de 2km, large de1km, nous avons 246 hommes de choc mortel armés et 180 de vos mercenaires sans oublier la trentaine d'hélicoptère et de char d'assaut BMP. Quant au plan, j'en ai un de secour, vous vous rappellez de cette homme, cette ancienne agent du MI6 ? Il est des notres et il...
- Je me fiche de votre homme, si les américains sont au courant, la base tombera !
- Cette base est imprenable, de toute façon, les américains ne nous trouverons pas car McGivers ne nous balancera pas et...
Soudain, la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître John Fisher, un bras dans le plâtre.
- McGivers nous a balancé !!! s'exclama le traître.
- QUOI ?!! hurla Alwid.
- Ils l'ont pris, il nous a balancé, les américains arrivent !
- Je vous l'avez dit !!!! hurla Myo.
- Toi ta gueule !!! C'est pas vrai ?!!! Même en Egypte ! Au fin-fonds du désert du Sahara les américains viennent nous faire chier !!!!! Avancez le décollage ! Ivanov ! armez vos hommes et défendez le coté Sud ! Myo ! prenez la moitié des mercenaires et défendez le nord ! Nikolaï, L'est ! Quant à vous Fisher ! l'ouest ! les américains arrivent, je vais les recevoirs comme ils le méritent !!!!

A SUIVRE...

[Alexis_02]
Niveau 11
22 avril 2010 à 18:55:24

J'ai beaucoup aimé. Bravo.

yodarnaque
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:58:34

Merci, ton perso intervient dans le prochain chapitre, il est gentil cette fois :oui:

Yankee-Six
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:59:39

C'est bien :oui: !

[Alexis_02]
Niveau 11
22 avril 2010 à 19:12:50

Ouais cool et merci :) j'ai Ivanov et et Grant comme perso. Je pense que tu vas faire un genre de choc des "héros".

yodarnaque
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:14:59

ouai :oui:
As contre Ivanov qui veut venger James
Et Jennings contre Alwid, le choc des bosses :oui:
Sans oublier Dave Smith qui n'a jamais put saquer Fisher

[Alexis_02]
Niveau 11
22 avril 2010 à 19:26:26

J'ai hâte :bave:

yodarnaque_2
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:16:10

up !!

[Alexis_02]
Niveau 11
24 avril 2010 à 11:27:51

Up.

yodarnaque_2
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:18:03

suite bientot :oui:

yodarnaque_2
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:19:43

Chapitre 25 : Ce n'est que le commencement. (troisième partie)
Jeudi 14 juillet
02h 46min
Espace aérien du Sahara.

S.A.S. : Special.Air.Service.

Le Caporal William Harper du S.A.S enfonça sa cagoule sur sa tête et la retroussa de façon à ce que son visage soit découvert. Il contempla ses pieds agitaients par les turbulences qui agitaient l'avion hercule C-17.
Le Capitaine Farhid posa sa lourde main sur son épaule.
- Tous va bien aller caporal.
Le capitaine Farhid était arrivé depuis peu dans l'unité, cet Anglo-Algérien avait déjà participé à une vingtaine de missions à haut-risque, il était parfait pour remplacer le traitre, Hodge.
Dès que les américains avaient prévu un assaut sur la base, un commando des S.A.S avait été dépêcher pour se joindre aux marines.
Ils seraient parachutés autour de la base et attaqueraient ces salauds qui avaient versé tant de sang.
Les américains avaient dû négocier longtemps pour que le président Egyptien les autorise à agir sur son territoire.
Harper sentait quelque chose, son père avait toujours eu un don, un don qui prévenait à l'avance de chose grave.
Le jeune caporal sentait qu'il allait mourir ici, sur le sable chaud d'Egypte.
Il chargea son fusil d'assaut SA80.
- Ne vous en faite pas mon Capitaine, nous rentrerons tous sain et sauf au pays.
Il savait pourtant que ce ne serait pas le cas.

__________________________________________________

U.S.M.C. : United.States.Marine.Corps.

Le lieutenant Jennings se leva de son siège et perdit l'équilibre pendant une seconde à cause d'une secousse de l'hélicoptère, il portait un ordinateur portable.
- Marines ! Nous avons pu pirater une caméra de la base, vous pouvez observer sur vos PDA si vous voulez.
Tous les marines sortirent leur PDA.
As était sur un siège entre MacTeager et Smith, ses deux nouveaux amis.
- Cool..., commenta le Caporal Smith sarcastic.
MacTeager s'éclaircit la gorge.
- Je pense que vous devriez..., soudain, le visage de ce dernier devint pâle comme un cachet d'aspirine, la peur se lisait sur son regard figé sur le PDA.
Jennings ne sentit rien de bon, il savait que MacTeager n'avait jamais eut peur de rien, "il y a un début à tout..." pensa-t-il.
As pencha sa tête sur le PDA de MacTeager.
Une femme garnde et blonde nettoyait un pistolet automatique assise sur une caisse, elle était en combinaison de combat.
As ne la reconnut pas tout de suite... puis il compris : Jessica, la secrétaire canon qui leurs avait servi de guide dans les bureau de International-Security, celle que MacTeager avait dragué pour lui voler sa carte d'accès, que faisait-elle ici !
Soudain, As comprit : elle travaillait pour les terroristes depuis le début, elle avait sans doute mises sa carte d'accès en évidence pendant que MacTeager l'avait dragué pour s'assurer que ce dernier lui volerait la carte, pour ensuite prévenir les gardes qu'un commando du C.T.U allait attaquer.
Mais pire encore, un homme vint la rejoindre et l'embrassa à pleine bouche, quand l'homme se retourna, As sentit une puissante colère germer en lui, c'était l'homme qui l'avait torturé au Canada, cette fois, As en ferait une affaire personnel.
Le chao allait rêgner dans la base cette nuit, la plus grande bataille moderne de tous les temps allait se dérouler...

A SUIVRE...

[Alexis_02]
Niveau 11
24 avril 2010 à 20:32:59

Une très bonne suite, comme d'habitude :-))) ne change rien. :ok:

yodarnaque
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:16:23

up !

yodarnaque
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:46:33

Chapitre 25 : Ce n'est que le commencement. (quatrième partie)
Jeudi 14 juillet
03h 19min
Dûne autour de la base terroriste, Sahara.
U.S.M.C & S.A.S

As rampa dans le sable, ils étaient sur une dune de sable, en surplomb autour de la base terroriste.
Le marine plongea ses yeux dans la paire de jumelle infrarouge.
Des gardes armés faisaient des rondes derrière les grilles dont les sommets étaient équipés de barbelés.
Il y avait des miradors dans lesquelles des vigiles exhibaient des mitrailleuses légère.
La base était constituée d'une vingtaine de hangar aménagé en caserne, armurerie et entrepôt d'armement et d'explosif.
Le caporal William Harper rampa jusqu'à As.
- Tout est prêt, les explosifs sont en place le long des barbelés, les snipers sont en position et les hélicoptères attaqueront après que nous ayons détruit les défenses anti-aérienne, nous formons la première vague d'assaut, la mission et classée secret défense, nous sommes officiellement en mission d'entrainement dans le désert du Nevada, le seul qui est au courant que nous sommes vraiment là est le lieutenant Jennings, personne au gouvernement n'est au courant, sauf le Colonel Banqs, mais il est en retrait dans un hélicoptère, il va participer à l'assaut.
- Merci mon caporal, répondit As. Je finis mon repérage et j'arrive.
- Reçu. Et le caporal se retira en rampant.
Quelque minutes plus tard, As était revenu à l'avant-poste et préparait l'assaut.
- Juste un problème... Décréta le lieutenant Jennings après réflexion.
- Quoi ? demanda Kenneth.
- Ici il y a des barricades et en surplombs des mitrailleuses lourdes, on se fera massacrer, pourtant, nous devons passer pour rejoindre le hangar derrière, ça va se compliquer...
- J'ai une idée, déclara le capitaine Farhid du S.A.S. La C.I.A a infiltré un agent dans choc mortel ce mois ci, on peut s'en servir pour poser des explosifs sur le hangar derrière, ça créera une diversion et on aura qu'a leur tirer dans le dos.
- Appelez-le immédiatement.

A SUIVRE...

yodarnaque
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:07:28

up

Grand_Devot
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:45:37

Sweet :noel:

Devine qui je suis? :noel:

Fisher Powaa :noel:

yodarnaque
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:25:13

up, ça bide :(

[-Peacemaker-]
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:27:04

Je veux une suite ! :oui:

Sujet : [FIC] U.S.M.C
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page