Toujours 6ème de l'année.
50éme, pas mal.
Drattak, c'est trop un te-ouf. Lolkomismokdéjean.
LOL KOM IL AT RESON!
SHÖNE
Non mais sérieusement, te moquer de toutes les personnes que tu croises, c'est une nécessité ? Tu te sens obliger de toujours partir dans la provoc' ?
Wé wé, obligé *
Pour certains, c'est marrant.
Moi je faisais de même pendant un temps, puis maintenant je me contente de penser seulement
" Bon, vous me direz, d'un côté nous on a Darki, Funk et co "
• J'adore me voir considéré comme un boosteur
Merci
Je le sais. C'est pour ça que je ne me gène pas.
(Quoique, même si ce n'était pas le cas, je ne me serai pas géné non plus)
Ah d'accord cool. ^^
Je sais qu'être modérateur du 15-18 demande à être actif mais pour moi c'est limite du boost le rythme qui fait en ce moment.
Bah faut qu'il réponde à toute les demandes et tout ... Si pour toi ce qu'il fait en ce moment, c'est du boost, c'est que t'as rien du tout compris à la mod' mon cher
Albert En même temps, je ne connais pas l'activité du 15-18, je n'ai aucune envie d'en savoir plus concernant le travail de modérateur et je faisais juste un constat en m'interrogeant sur Suumas, vu qu'on en parlait plus tôt.
Toujours 11e peu avant Devilounet
Le mot Boost a perdu tout son sens. Quand on y pense, c'est complètement con de se sentir agressé par quelqu'un qui ' t'insulte ' de boosteur. Vu que nous en sommes apparemment tous.
J'avoue, c'est si commun maintenant d'appeler les gens par ce genre de qualificatif. C'est d'ailleurs pour ça que dernièrement plus personne (ou presque) ne se donne la peine de qualifier quelqu'un de boosteur.
Alors qu'à une certaine époque, ça y allait...!
Chocolayte, je provoque pas plus que ton ridicule compère.
Après il se cache derrière l'humour noir et l'anti-boost pour justifier ses conneries s'il veut, mais dans ce cas moi aussi j'en ai le droit.
OLOL CT DE LUMOUR NOIR.
800 Post!
Il y a comme une tension qui émane dans le coin...
L'air pèse lourd!