Je reserve Gintama pour plus tard.
L'épisode 1 est un hors sujet, je préviens juste. ^^ Tu peux directement passer au 2.
T'as raison, faut toujours garder le meilleur pour la fin.
J'commence Reborn, je fini HxH, et c'est le tour de Gintama !
Issun Le fameux stage en question est en 3éme. Ta la possibilité en 4éme. Je travaille la ou travaille ma mère, simple . Je range dans les rayons, bref, rien de passionnant.
Okay okay. Par contre, l'anime a du mal à démarrer. Y'a des chances que lors des premiers épisodes tu t'emmerdes voire te lasses un petit peu. Mais après, c'est explosion de joie à grande doses d'humour et situations cocasses !
De mon temps (ah ok le gars qui se fait passer pour un vieux ), le stage était obligatoire en 4ème. ^^
Okay. Bah généralement, c'est ce que tout le monde fait.
J'ai fortement ri du message à l'ex de mon meilleur pote :
"ses pas bien ,se que vous avez fait sérieux passer juste devant mon magasin en rigolant en + franchement si j'aurai pue je serais sortie vous parler pour régler le problème ses quoi votre souci !! ses pas bien de se foutre de ma gueule j'ai plus de compte a vous rendre moi! franchement ses pas bien vous avez passer l'age de ses gamineries"
Elle, elle n'a pas l'air d'avoir passée l'âge de la bonne écriture.
Si tu savais. Mais cette fille a un grain, et pas dans le sens figuré du terme.
De beauté ? :noel
Ta blague est tellement nulle que tu en as loupé le smiley.
Ce n'est pas une blague, c'est une question.
Issun Ah Ok le message.
Drôle est censée être ta question.
Chaud l'illettrée.
Moi tout à l'heure je faisais du skate ,( Tr0 d4rk ) des weshs m'ont roulés dessus en scooter.
Je suis parti. Je suis revenu à 10.
Je t'explique, la fille a larguée mon pote mais comme une grosse merde quoi. Après elle m'annonce qu'elle m'aime ( olilol ).
Franchement, maintenant on s'amuse à la faire chier. Mais elle le mérite grandement quoi.
Mais en fait,pourquoi vous vous êtes moquez de cette pauvre femme ?
Chameau > Tu es revenu à 10 ? C'est à dire, en 10 morceaux ?
Réponse au dessus.
Moi tout à l'heure je faisais du skate ,( Tr0 d4rk ) des weshs m'ont roulés dessus en scooter.
Je suis parti. Je suis revenu à 10.
On t'a roulé dessus en Scooter ?
Sayark - Elle est belle ?