Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Shanks !
MADWORLD
Niveau 2
08 avril 2010 à 02:32:15

J'ai une question Saber.

Si je récup un pseudo qui a 2k. Je poste avec, je le monte disons à 30k, je pourrai le mettre dans mon regroupement même si ya 2k pas posté par moi nan ?

Lise
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:55:16

on te l'a donné bah demande à cette personne te le virer de son regroupement. Et puis si elle te l'a donné, d'un côté ça veut dire que les messages qu'il y a dessus ne sont pas les tiens. Dans ce cas je ne saisi pas l'utilité du truc.

Et dans le cas où tu récupères un pseudo à 2k, vu que je vais le virer, tu ne posteras que rarement avec au point d'en faire une secondaire et il n'aura jamais 30k. Donc il n'y sera jamais. Mais oui, à partir d'un moment, c'est plus 1 ou 2k qui comptent...

Draculina
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:57:05

Bah, le pseudo m'appartient, normal qu'il soit dans mes stats, c'est tout.

Ensuite, le pseudo n'avait pas 2k quand il a été récup, évite de parler de choses sur lesquelles tu n'es pas renseigné, merci. Je regroupe mes pseudo's parce qu'ils m'appartiennent, peu importe leur nombre de messages, et il est légitime que celui-ci également soit dans mon groupement, tout simplement.

Lise
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:04:07

1,9k pardon, je connais un minimum le pseudo pour avoir parlé à l'ancien proprio qui en avait plus d'un.

Le pseudo t'appartient certes, mais tu vas regrouper des messages qui n'ont pas été posté par toi. Les stats différencient cela, à la base elles ne sont pas là pour que tu exhibes ta petite collection.
Donc résumons, on te file un pseudo à 5000 messages, tu vas l'ajouter dans ton regroupement. Quel intérêt ? Si tu veux montrer qu'il t'appartient, il te suffit de faire un signe. Dans ta cdv par exemple, c'est fait tient.

Au pire si tu te fiches des messages, on peut toujours trouver une solution, c'est à dire que je mets ce pseudo dans ton regroupement, mais qu'en contrepartie je le banni, ce qui n'aura aucune incidence sur ton compteur jvstats. À en croire ton discours, peu importe les messages.

Le problème c'est que la personne qui a posté la majorité des messages avec, ça va lui faire un trou, donc fausser son compteur et donc exercer volontairement une manipulation de l'information sur sa cyber-identité. Ce qui revient à fausser les stats dans un sens.

Draculina
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:07:51

La personne s'en fiche, elle ne passe plus sur JV et a simplement oublié de l'enlever de ses stats.

Enfin, mon compteur est lui aussi faussé de toutes façons, puisque j'ai plusieurs pseudo's (dont certains qui ont plus de messages que celui que je cherche à regrouper à cet instant) qui ne sont pas dedans.

Après, quand je l'ai récupéré, il avait à peine plus de 4k, et contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas un secondaire, je poste tous les jours avec.

Draculina
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:10:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40452031-1014-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm#message_43846310

Et concernant ça, je ne mets pas n'importe quoi dans mon groupement, justement, tous les pseudo's qui y sont m'appartiennent.

Lise
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:16:58

à peine plus, mais ça fait toujours 4k n'ont posté par toi contre 1. Enfin démerde-toi avec l'ex-proprio dans ce cas, théoriquement je devrai pas régler vos échanges de pseudos.
Et qu'elle s'en fiche ou non, ça fausse quoi. C'est comme si j'avais 10 pseudos à 50k et que je regroupe pas, ça fausse, et ça fait 10 places de prises dans le classement général. Le truc bien chiant et non révélateur.

Draculina
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:21:39

Le problème étant qu'étant donné que je poste tous les jours avec, ça finira bien par fausser mes stats aussi.

Je comprends ta logique, ceci dit, mais là on ne parle pas de pseudo's à 50k, mais d'un pseudo qui dépasse à peine 5k, ça changera pas grand chose, si j'avais envie de grimper dans les stats, je regroupe 4 autres pseudo's à plus de 5k et c'est bon, j'aurais même pas besoin de tricher étant donné qu'ils seront bel et bien à moi.

Mais quand je poste avec un pseudo, je préfère qu'il soit dans mes stats plutôt qu'il augmente le compteur de quelqu'un qui ne vient plus.

[iSora]
Niveau 6
08 avril 2010 à 03:23:06

Salut/Re :o))

Draculina
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:23:27

Salut. Par contre je vais pas tarder, je tiens plus debout ><

izatix
Niveau 5
08 avril 2010 à 03:23:37

Ça reste des chiffres hein... C'est peut-être difficile à accepter pour un des administrateurs des stats mais bon, prenez pas non plus ça trop au sérieux. Malgré quelques erreurs, les statistiques restent suffisantes pour nous situer.

" mais là on ne parle pas de pseudo's à 50k, mais d'un pseudo qui dépasse à peine 5k "
~~>> Voici la seconde chose que je voulais ajouter. ^^

Draculina
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:27:52

Choco qui ne dort pas à cette heure-ci, c'est pas commun :o))

izatix
Niveau 5
08 avril 2010 à 03:31:59

Des nuits où je reste jusqu'à 4 heures du matin, j'en fais en général 2 ou 3 dans des vacances longues de deux semaines. Mais c'est vrai que généralement, j'ai quitté l'ordi à 1 heure du matin. :o))

Arctica
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:32:51

Je me disais aussi :o))

En tout cas j'y vais, bonne nuit :-p

izatix
Niveau 5
08 avril 2010 à 03:35:32

Bonne nuit. :p)

[iSora]
Niveau 6
08 avril 2010 à 03:36:07

Bonne nuit :o))

LaKlass
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:46:22

Quelqu'un est là pour m'informer d'un truc? :o))

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:48:50

oui moi pour t'informer que je suis la :hap:

LaKlass
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:49:45

Quelqu'un d'assez censé je demandais ... :noel: :p)

izatix
Niveau 5
08 avril 2010 à 03:53:05

Va voir sur le 15-18. Tu y trouveras peut-être ton bonheur. :o))

Sujet : Shanks !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page