NAN !
Arrête sinon je te balance sale bot
Je reviens vais vider le lave vaisselle
Bon voilà, un petit 30-7 sur Scrapyard, ça fait plaisir.
Re.
First + Le 1er K
Peut-être le dernier.
Tu joue sur quel console Yark?
Et 30-7 c'est un score de plow .
Darki pour les 1 k de ton blabla ...
Et 30-7 c'est un score de plow
J'ai écrit "petit". Et puis je ne campe pas, MOI.
Je joue sur PS3.
Re Issun, bien joué ? ^^
Tu me passe ton ID on se ferra des parties ?
Yark >Sur Afghan sans camper a l'intervention j'ai fait 40-1 et sur hightrise 60-2 avec le couteau tactique .
Ouaip ouaip. ^^ M'enfin, si je suis revenu c'est parce que le jeu a buggé, et j'avais la flemme de le relancer.
~[•_•]~
C'est joli ?
Pas vraiment
Re
In-My-Heart Je connais un truc mieux :
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
Ah d'accord.
Sur la 360, sur Gears Of War 2 notamment, si t'as pas une bonne connexion t'es mal.
Ou alors t'invites tes potes.
5 français dans la même équipe = connexion bonne.
Yark >Sur Afghan sans camper a l'intervention j'ai fait 40-1 et sur hightrise 60-2 avec le couteau tactique .
"Octopomme" pour l'ID.
Jerry le mec qui prend un snip' et qui me fait croire qu'il court comme un bourrin et défonce tout le monde. On ne voit ça que dans les vidéos Youtube mon grand, pas dans la réalité...
Non.
C'est une photo de toi?
Bon ok j'avoue, c'est moche.
Merde Fail
Bon j'y vais le bétail, a+
Vais play à Garry's mod