Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Petits mais agents.
3
[JV]nochance
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:12:18

:up: je veux pas bider :snif2:

[JV]nochance
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:31:28

Bon je met le chapitre 5

Chapitre 5

La voiture explosa, m'envoyant valser à plus de 5 mètre. Je ne voyais plus Jordan. J'entendais des coups de feu. Un homme me releva et me traina jusque dans l'OAT. Je repris mes esprits et vut Jordan. Je ne pouvait pas très bien bouger, à cause de l'explosion. Jordan se leva avec beaucoup de difficuté. Thomas arrivé vers nous. Il dit quelque chose mais je ne pouvais pas entendre l'explosion m'avait rendu sourd. Il me donna une arme et me montre du doigt une porte. Je cru comprendre qu'il fallait aller jusqu'à là-bas. Jordan prit un pistolet silencieux. Je croit qu'il n'était plus sourd. Je me précipitai jusqu'à la porte mais à cause du choc je tomba. Un agent me souleva, elle avait une mitraillette, un sabre et un poignard. On traversa la porte qui se referma derrière nous. Je pouvais enfin comprendre quelques mots comme: "Sa va", " dit", " lève"... Thomas arriva par une autre porte, sa veste était taché de sang et son visage en était repeint. Il me dit:
" Alexis, j'ai très peu de temps. Je vais vous donner les infos concernant la mission. Il s'agit d'un groupe terroriste, celui qui vient de faire sauter cette voiture. Enfin groupe terroriste plutôt un gang. Ils opèrent au Havre au quartier des neiges. Vous devez vous précipitez là bas."
Je commençais à me relever. Jordan prit des papiers et les équipement. Je prit le mien puis nous sortîmes par la porte de derrière. On courut le plus vite possible jusqu'au parking où nous attendait un jeep avec deux hommes armés. Il nous proposèrent des armes.

( A vous de choisir)

Pour Alexis:
A) Sniper silencieux+ grenade
B) Ak-47+ Deux mini-uzi
C) Lance-roquette+ Striker.

Pour Jordan.
A) Sniper silencieux+ grenade
B) Ak-47+ Deux mini-uzi
C) Lance-roquette+ Striker.

Xaxixoxu
Niveau 4
16 avril 2010 à 20:18:25

B

C

C'est plus stratège!

sinon je peux m'inscire?

Nom:intel
Prénom:lo :rire2:
Age:12ans
Camps: OAT
Arme : bombe d'amorcage a distance avec PC(Sur le porteur;-))

[JV]nochance
Niveau 7
16 avril 2010 à 20:22:01

oui t'inquiète.

[JV]nochance
Niveau 7
16 avril 2010 à 20:27:50

j'attend trois même vote avant de commencer le new chap

Omegabapt
Niveau 7
16 avril 2010 à 21:16:16

mdr, le gars y s'y croit trop, il espère trop que ça va lui arriver :rire:

minifrere
Niveau 1
16 avril 2010 à 23:58:01

b. + c. candidature. prénom: al caïd. nom:ahhhhh (tu peux enlever des h) âge : 40 ans. camp: terroriste arme: bombe nucléaire ou avion suicidaire pour attentats

[JV]nochance
Niveau 7
17 avril 2010 à 12:17:32
  1. omegabapt Voir le profil de omegabapt
  2. Posté le 16 avril 2010 à 21:16:16 Avertir un administrateur
  3. mdr, le gars y s'y croit trop, il espère trop que ça va lui arriver :rire:

:question:

3
Sujet : [Fic] Petits mais agents.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page