Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : La fille de vos rêves
MrTrololo
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:15:38

Une fille petite, avec de grands cheveux, jolie, gentille, timide, qui ai les mêmes goûts que moi. :coeur:

J'en ai une à peu près comme ça dans ma classe, j'étais amoureux d'elle mais elle a pas voulu sortir avec moi... :-(

Lefandemorrison
Niveau 3
23 mai 2010 à 16:15:43

Taille moyenne blonde, intelligente, gentil. :hap: La fille parfaite quoi... :(

ak-47_Sp3t5
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:17:59

ma meuf c comme morison as dit mais elle as des cheveux jus quau bas du dos :bave: :coeur:

ak-47_Sp3t5
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:21:05

y as kkin

Ravent6
Niveau 7
24 mai 2010 à 13:10:50

la fille de mes reves c la soeur de mon meilleur ami mais depui qu'elle m'a brisé le coeur :snif2:

Rated_[R]
Niveau 5
24 mai 2010 à 13:11:32

La fille de mes rêves je crois que je la connais dejà :( on à le même caractère c'est tout à fait mon style :ok:

Chunni
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:07:46

Je m'incruste chez les mecs mais vé pas y rester:Pour moi ce serait un mec chatain yeux verts con,drôle et sympa ^^

Et vous,vous êtes comment ?

Feanor360
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:53:29

J'ai les cheveux châtains et les yeux bruns.Je suis pas une armoire à glace mais je suis quand même musclé.

joebosss
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:00:08

Brune, cheveux long, yeux bleux, sympa, une peu timide, mignonne...
-->Elle existe! :bave:
elle m'a dit non :-(
mais assez gentillement :-d

Guiguilj
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:08:18

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-27760300-1-0-1-0-la-fille-de-vos-reves.htm#message_27764371
|# -Et une dernière les cheveux noir qui dégage un je-ne-sais-quoi qui attire tout les garçons :(

Des phéromones ? :°

Choupa_Choups2
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:11:49

Osef pour moi mais je tiend à dire que pour moi un mec parfait c'est :

quelqun d'attentionner, qui n'est pas extrémement jaloux, pas maigre, pag gros pas baraque pas malingre, mais un type avec légérement de bide genre 70 kg pour 1m70. qu'il soit noir, et soit de type d'habit normale.

joebosss
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:17:10

m*rde, jsuis baraque.

did you Imagine the final sound as a gun?

Ewaner2
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:36:52

Moi elle est blonde, cheveux longs, sourire et rire magnifique, très beaux yeux, beau corps, très calme, posée etc... (1ère de la clasee :cool: ). Est très généreuse et a de très grandes qualités telles que la gentillesse et tout ce qui va avec :)

corneumuse
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:38:34

pour moi ce serait une fille blonde à la poitrine généreuse sans être trop grosse.
Yeux verts pas maigre pas grosse.marrante,sympa.

Et j'en connait une comme ça :cool:

NouveauPepsi
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:40:52

bof moi une petite asiatique ca me dérangerait pas :noel:

sincère, qui te dit merde si elle doit te le dire , mais surtout qui fasse le ménage, parce que ca moi , c'est pas ma tasse de thé :hap:

Chunni
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:19:11

Moaa je suis brune,chveux jusqu'au cul,yeux bleus,drole,sympa(à voir) et conne

Sensations
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:28:42

Moi le mec de mes rêves... Je le connais :(
Et qu'est-ce que j'aime chez lui ? Tout... Le sourire qu'il a
quand il me parle. Je l'ai vu tellement de fois que
maintenant il m'est impossible d'envisager de vivre sans...
Ses yeux qui montrent ce à quoi il pense mieux que les
mots... L'air qu'il a quand il est gêné mais qu'il essaye de
ne pas le montrer... Les larmes au coin de ses yeux quand il a mal mais qu'il fait comme si tout allait bien... Quand il voit que je suis triste, que je le cache et qu'il fait tout pour me faire rire, comme s'il savait déjà comment j'allais réagir... Quand il s'amuse à me faire sursauter parce qu'il sait que je vais finir par en rigoler... 
C'est le seul qui a pût voir mes larmes avant qu'elles n'aient coulées...
Je me suis tellement habituée à lui, au reflet du soleil sur sa peau, à sa voix, à son odeur, que je ne sais même pas le nombre de soirs où j'ai pleuré en pensant à la fin de l'année... C'est intolérable pour moi de penser que ces semaines sont les dernières que j'aurai... J'ai terriblement peur de l'oublier, mais à des moments penser à lui me fait trop mal. C'est comme si des lames glacées me traversaient le coeur et nouaient ma gorge. Pour arrêter de souffrir je dois arrêter de l'aimer. Mais tant que tout n'est pas perdu, qu'il y a encore un infime espoir, je ne le veux pas, je ne le peux pas.
Il y a tellement de choses x) Lorsque j'effleure ses doigts j'aimerai pouvoir ne jamais avoir à les lâcher. 
Son contact me donne une impression semblable à celle d'un doux rayon du soleil caressant ma peau.
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est quand il me regarde dans les yeux. Juste quand on se regarde... Je n'arrive jamais à soutenir le sien très longtemps, mais même quand je détourne les yeux, je sens qu'il me fixe encore. 
Je ne sais pas comment je peux décrire ça, parce qu'en général ça arrive sans que je m'y attende =p
Puis... J'ai l'impression de le connaître par coeur, des fois en cours je me rends compte qu'on se tient exactement de la même façon, je le vois en train de me regarder... Je me souviens qu'un soir vers 00h45 il m'avait envoyé un texto pour s'excuser d'un truc qu'il avait fait... c'est bête mais je ne suis presque pas arrivée à dormir de la nuit =)

Kain2451
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:55:14

'Sais pas trop... =(

ça peut être une fille, mais aussi un mec ...=(

Niveaux filles quand même :

Cheuveux bruns, les yeux marrons, un petit sourire et elle rougit en me regardant :coeur:

Niveaux mecs..euh bah...Je ne croit pas que ça interesse sur ce forum

Surligne-Heure2
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:57:29

Ben moi :
Longs cheveux bruns
Yeux bleus (comme moi :) )
Qui rie a mes trips merdiques ou pas :noel:
Et qui fait pas sa grosse coincé du cul :hap:
En bonus, j'ai besoin de cours de Sport si elle est forte, car moi je suis pas trop fort :hap:

Mlle-eucalyptus
Niveau 7
25 mai 2010 à 22:52:11

Moi ça serait un garçon qui me fasse rire, assez beau, gentil... de préférence brun :(

La fille parfaite ça n'existe pas :ok:

Sujet : La fille de vos rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page