Hello !
Je ne comprends pas comment ça marche maintenant la marche à suivre pour mettre notre fiction sur le forum.
J'aime le titre de la fic', puisque j'adore AC/DC
Terminé sur le forum enfin...il faut mettre sur noelfic puis l'envoyé sur le Gotta kick'em all et avoir confirmation pour la mettre sur le fofo je crois.
SUITE!!!
“Mig Killers”
Major Yann Holden
26 juillet 2014 – 10h30
VFA-14 TopHatters
Au dessus de la mer de Barents.
J’effectue un break rapide sur la droite pour tenter d’éviter des débris. Mon radar signale six chasseurs au radar en paires de trois. Mes équipiers rappliquent sur moi et on se place en formation échelon, moi en leader. Ils sont à 20mn (miles nautiques) de notre position et arrive en passe frontale. Plus que quelque mètres et j’arme mes deux AIM-9X Sidewinder. Je retire la sécurité des missiles et j’attendis un verrouillage jusqu'à que je me dis que cela serait risqué. J’ordonne a tous le monde de dégager vers le haut ou le bas mais pas sur les cotés, sinon ils auront un certain temps pour les abattre. A partir de 5mn, on a parfaitement un visuel sur les appareils hostiles. Ce sont des MIG-29 OVT de dernière génération à poussé vectorielles. On dégage vers le haut en balançant des leurres thermiques au cas où, et on tente de ce placer derrière l’ennemi. Les russkov ont un certains avantage car leurs avions sont plus manœuvrables, ils sont tous armés de missiles Air-Air et enfin ils bénéficient de la supériorité numérique. Mais enfin, j’arrive à me placer dans les 6h d’un ennemi, Je le poursuis et il vire à gauche, je le suis et il effectue un dégagement vers le haut. J’allume la postcombustion et je le rattrape pour finalement l’abattre en combat canon. Magister lui en abat un au Sidewinder et Wildfire au canon, par contre Bob et poursuivi à la trace. J’arrive l’aider avec Magister et on le suit aussi, mais Klein est devant moi pendant que je couvre ses arrières. Klein l’abattit au Sidewinder, cela en fait quatre abattus. Les deux derniers avions ce replis. Notre mission est accomplie ! Personne ne fut blessé pendant le combat heureusement.
-Hey Wolfpack, c’est popov sont vraiment incorrigibles ! Dit Dwight d’un air joyeux.
-Ouais c’est clair mais il ont quand même abattu notre ravitailleur.
-Au fait les Seals ont trouvé encore des types sur la plate-forme et une balle a percé une poche de carbu mais sans danger. Affirme Bob.
-Bon allez on à asse rigolé pour aujourd’hui, on rentre. Red crown ici Jayhawk Leader, confirme que l’opération est un succès !
-Jayhawk Lead ici Redcrown bon travail, vous pouvez rentrer. Over.
-Roger that ! Lui répondis-je.
Nous mettons le cap sur le porte-avion, tout en racontant nos délires. Le vol retour se passe paisiblement et nous sommes en visuel du Nimitz. Je sors mon train d’atterrissage et mon crochet de queue, et l’officier d’appontage allume le Meatball.
-Corriger 15° gauche-haut sur le glide, rappelez après correction.
-Bien reçu !
-Bien en phase final pour appontage.
Mon avion se posa sur le 2e brin, et les mécanos me guident sur l’aire de décollage pour m’emmener sur l’ascenseur n°3. Je coupe les moteurs, l’électronique et l’arrivé d’essence pour la sécurité. L’échelle escamotable s’abaisse et je l’emprunte pour descendre. Les autres avions apponte 1 par 1. Après nous être changer et tout, nous montons en salle de débriefing.
-Bonjours messieurs !! Alors ? On fait des ravages avec le Mig ?
-Oui…enfin ils s’ont abattu notre ravitailleur donc on n’a été un peu obligés.
-Bon alors, la mission est un succès total ! Les Navy Seals ont trouvé des éléments compromettants sur un nouveau prototype de carburant de sous-marins mais nous allons faire exploser la plate-forme maquillée en accident. C’est tout ce que j’ai à dire…On se retrouve demain à 15h en salle de brief. Bien joué encore !
Nous allons ne reposer et boire un bon verre au mess, mais plus la journée passe et plus je ressens un certain mal à l’épaule droite. Je regarde et je trouve qu’elle à doublé de volume. Je décide de foncer à l’infirmerie. J’ouvre la porte en me tenant l’épaule et je vois une femme absolument magnifique. Ses cheveux sont entre un brun et un blond assez éteint, des yeux noirs bien agressifs et des longues jambes magnifique et lisse. Elle ce retourne et me dit :
-Bonjour que puis-je faire pour vous ?
J’étais subjuguée devant une telle beauté que je ne savais que dire…
A SUIVRE…
suite!!
Bon chapitre
J'aime bien les indications au dessus de chaque chapitre
Qu'est ce qu'elle est nulle ta fic.
Pas d'arguments donc:
donc : SUITE!!!!!!!!!!!!
C'est mon anniv alors pour le moment je no life sur Red Dead Redemption, sweet lundi ou dimanche soir.
suite + ya un film sur un porte avion yankee se soir si sa t'interesse
Salut.
J'ai ris à l'abattit.... "abattu" serais mieux approprier quand même. Fais gaffe.
sweet