NN deso ton perso ne correspond pas du tout a la personne que je connais
Prenom:Lilop(Je la surnomme Lili avec mes pote)
Caractère:Sympatique rit beaucoup
Caracteristique:Cheuveux brun au yeux bleu et au sourire ardent(il brille de milles feux couleurs or)
D'ou elle sort:De Suisse dans un patelin(presque pommé )
Arme:Aucune donne des infos sur Sophiane et Lili
NN deso ton perso ne correspond pas du tout a la personne que je connais
Caracteristique:Cheuveux brun au yeux bleu et au sourire ardent(il brille de milles feux couleurs or)
Arme:Aucune donne des infos sur Sophiane et Rémi sur les positions des Didix
Oh Elite 2000 calme toi c'est pas toi qui écrit la fic si ca continue on va se retrouver avec 17 auteurs et 17 chapitre alternatif a chaque fois alors laisser Squall rester maitre de son histoire bordel !
Et du calme petit scarabée
Tu t'inscruste pas merci
Je demande juste a se qu'il repecte mes personnage comme ils sont et pas qu'un de mes personnage qui s'appelle Lili devienne Lisa-Maris qu'elle viens de paris que ses une sauvageonne est quelle est un Sabre!!
Pigé M'sieur
Au faite je suis Zen *prend des subsantance illicite* (oopas)
Par contre la Sabre
le*
Super-star9
Posté le 15 août 2010 à 07:17:50 Prenom : Lisa-Marie (appellé plus souvent Lili)
Caractère: Sauvageonne mais timide ( )
Caractèristiques : Cheveux chatains foncés et bouclés (légèrement ondulés en fait), peau métis, yeux bleus.
D'ou elle sort : Des beaux recoins cachés de Paris
Arme : Sabre ( )
Lien permanent
Super-star9
Posté le 15 août 2010 à 07:18:42 Oops, lag by tab
Donc je peut être dans ta fic dis?
Lien permanent
Elite2000
Posté le 15 août 2010 à 12:10:16 NN deso ton perso ne correspond pas du tout a la personne que je connais
Arme:Aucune donne des infos sur Sophiane et Lili
Lien permanent
J'imagine pas si tous le monde donnait 3 personnages, je pense en mettre juste 2, je verrais tout a l'heure
Mais le truc que je comprend pas ton dernier personnage elite et super star c'est le meme?
Du tout lui il a volé le nom de mon personnage et il l'a modifié pour que mon personnage deviens son personnage tu as compris donc s'il te plait ne met pas son personnage "Lisa-Marie" dans la fic demande lui de mettre un autre personnage qui na pas été pomper dans les personnage précèdent.
Chapitre 49
??? : Hé !
??? : allez réveille-toi
Cloud : arg pourquoi je ressens une douleur ?
Cloud : Oh mais arrêtez de me gifler !!!
??? : Ben au moins tu t’es réveillez comme ça
Cloud : vous êtes qui ?! cela qui nous ont tiré dessue attend que
??? : Non calme toi, nous ont est stormwolf
Cloud : ??? et ça veut dire quoi ?
??? : Je sais pas mais c’est stylé et il est pas encore définitif, Un des chefs de l’ennemi vous a attaqué pas vrai, et ben le chef maintenant a fait des groupes de 2 à 4 pour qu’on se débarrasse de tous les chefs des didx.
Cloud : à oui je me rappelle qu’il avait parlé de ça….Ou sont les autres !
??? : Dans l’autre salle, ils se reposent et cela qui n’étais pas avec toi devrait pas arriver avec le chef
Cloud : ou somme nous ???
??? : Dans un de nos QG
Cloud : ( Chaque groupe a son propre QG, on dirait sauf que nous on se réuni juste chez Tom. )
??? : Au faite moi c’est Arthur
Il était habillé, Cheveux noirs, vêtement : tee-shirt noir, pantalon gris, basket et vient de paris bizarrement tous les personnes qui déménagèrent dans notre ville étais avec nous ou les didx mais presque pas neutre surement qu’il faut beaucoup du monde pour nous battre.
Cloud : Moi Cloud
Arthur : La réunion va commencer tout le monde est là, viens dépêche !
Il quitta la pièce et je le suivis, je regardai ma montre et il était vraiment tard mais comme mes parent croyaient que j’étais au parc d’attraction pas de problème.
J’arrivais dans une autre pièce et il y avait énormément de monde, Anaïs, valentin, amadou, mathis, lola, tom et sephi etais là aussi, a coter il y avait Arthur avec 3 autres personnes que je connaissais pas, et Steve, limse et plein d’autre que j’ai jamais vu.
Je me dirigeais vers mes potes.
Cloud : t’es déjà sur pied amadou ?
Amadou : ouè on m’a soigné
Cloud : Ana tu vas bien ?
Anais : t’en fait pas
Abdel : Oh salut Cloud je te présente mon ancien groupe regarde
Cloud : Tu connais Arthur ?
Abdel : vous vous êtes déjà rencontrer ? Mais sinon dans mon ancien collège pour les missions …j’étais avec Arthur et comme tous nos parents travaillent dans le même endroit, Pour leur travaille on à déménager ici
Remi : salut moi c’est Remi (il est Blond avec des mèches de cheveux derrière, sapé avec un Jeans, Basket NIKE, Tee-shirt, Airness
Sophiane : Wesh ça va ?
Cloud : (mhh il a un œil qui louche…je ne vais pas le fixer des yeux…. Avec des vêtements un Tee-shirt vert, Short violet, Basket noir)
Lili : salut moi c’est lipop mais appelle moi Lili
Cloud : *aveugler* ( OMG c’est dents, c’est quoi son dentifrice )
Cloud : salut
Abdel : on est ami depuis qu’on est petit et on a évolué ensemble.
Chef : salut a tous, bon a va faire le topo et après-demain on passe à l’action
Chapitre 50
Chef : Bon, on va faire des groupes choisissez vos membres et donnez un nom comme Abdel, lili, sophiane, et Remi qui sont Les stormwolf,(groupe pour les missions special ou il faut etre discret et foncé dans la gueule du loup.
Eux s’attaqueront au QG des didx à l’est de la ville avec un peu de chance, ils tomberont sur bob ou un des commandants.
Abdel : desoler les gars, mais c’est
Cloud : t’en fais pas ce n’est pas grave je comprends
Chef : Les autres faites pareilles vos groupes et vous irez dans un QG différent, il en a 7 en tout et ils doivent être tous détruit aussi que les chefs de chaque QG (bob, 4 commandants, 2 bras droit des commandants)
(les 2 autres seront fait par Steve, limse…)
Demain c’est le dernier jour de cours et on finit tous à midi, après demain rendez-vous dons vos bases de groupes respectif pour vous préparer et aller chez votre QG ennemi.
Mettez-vous au point dans vos groupes et Cloud un truc à te dire après.
Mathis : C’est ça les groupes alors ?
Valentin : oui parce avant en fait les wesh n’étais pas les wesh mais avait un nom bizarre je sais plus, et se battais contre un autre gang, et quand membre du groupe ont vaincu le chef on a gardé leur nom qui étais en fait Wesh,et maintenant on s’en sert pour dire salut.
Amadou : pour une fois qu’il dit quelque chose d’intelligent
Sephi : c’est vrai
Mathis : ouè..
Valentin :et aussi
Amadou : non c’est bon ta gueule
Anaïs : bon, on fait comment ? Déjà Abdel tu a ton groupe…
Tom : au faite Abdel tu veux te servir en arme chez moi
Abdel : non merci Remi a une petite réserve mais merci.
Cloud, Anaïs, amadou : Omega
Lola, mathis,valentin : Alpha
Sephi,tom : Wheel of time
Abdel, remi,Lili,sophiane : stormwolf
Tout le monde après cela partit sauf que Cloud le chef voulait lui dire quelque chose.
Chef : demain le principal va t’appeler, il y aura ta mère
Cloud : pourquoi ?
Chef : tu vas sauter une classe l’année prochaine, tu seras en 3ème, on avait un plan en début d’année de redoubler mais c’est plus la peine alors je ne serais pas là l’année prochaine, je veux que les 1 er rang ai quelqu’un comme toi.
Cloud : ok cool sa m’arrange vu que j’avais redoubler mon ce1
Chef : oui et peut être que tu seras chef qui sais, va y si tu veux.
Cloud partit et tout le monde rentra chez soi, se reposa et demain sera enfin le dernier jour de cours avant une grande bataille….
Merci d'avoir mis mes persos sympa mais un nom telle que stromwolf ses pourris moi je trouve des nom de ouf les Acrystra,Magmaking,The Master Light ect...
stromwolf est un nom qu'on m'vait proposé dans une des pages precedentes alors je l'ai pris
Chapitre 51
Chacun rentra chez soi.
Cloud : salut man, salut Pa
Maman : alors c’était bien le parc d’attraction ?
Cloud : oui
Papa : ton rien, il parait qu’il y a eu une explosion
Cloud : non, non
Maman : ah oui demain, je dois aller au collège avec toi, le principal a quelque chose à me dire, ta fait quelque chose ?
Cloud : non
Cloud : 2h30 du mat quand même, bon je vais me coucher
Le lendemain matin, vous commencez à 11h30 et finissez à 12h30, comme c’est le dernier jour pas cours l’après-midi, vous prenez des céréales, du jus et du lait, puis votre mère et vous allez au collège en voiture.
Maman : ça te dit d’aller en vacance ?
Cloud : pourquoi pas
Maman : Les parents de Tom ton ami m’ont proposé d’aller en vacance avec eux et comme ça tu seras avec ton ami et pourrait en inviter d’autre.
Cloud : ok
Vous arrivez au collège, il est 11h15, Ils vont chez le bureau du principal qui les accueilles…
Principal : asseyez-vous
Maman : merci
Principal : je voulais vous proposé de faire sauter la 4eme à votre fils
Maman : pourquoi ça ?
Principal : déjà j’ai étudiez les moyenne de votre fils depuis la primaire dans son dossier, et j’ai vu qu’il a toujours une très bonne moyenne, et il a l’air d’un peu s’ennuyer en classe, peut être avec un meilleur niveau….
Cloud : (A la base j’ai toujours eu 14 ou plus, le chef a du rajoutez des points )
Maman :mhh…. Ça te va Cloud, mais ce ne sera pas une raison pour te relâchez dans tes notes.
Cloud : oui, oui
Principal : d’accord, je vous prie
Maman : merci au revoir.
Votre mère retourne dans sa voiture et rentre chez elle, pour le temps qu’il vous reste de recréation vous allez voir vos amis.
J’ai oublié un des personnages dans la liste
Cloud, Anaïs, amadou : Omega
Lola, mathis,valentin : Alpha
Sephi,tom,arthur : Wheel of time
Abdel, remi,Lili,sophiane : stormwolf
Chapitre 52
Cloud : salut tous
Tous : salut
Tom : eh les gars, ça vous dit de partir en voyage ?
Amadou : quoi ?
Tom : ben comme c’est bientôt mon annive pendant les vacance mes parents ont proposé a vos parents qu’on partent en voyage tous ensemble.
Anaïs : A la montagne pour faire du ski
Amadou : ta déjà vu un black faire du ski toi
Lola : Dans un film, je crois
Tom : Non dans une villa prêt de la plage, et dans la villa on peut faire plein d’activité, le 20 juillet vous venez avec vos parents chez moi, et on y va avec ma grande caravane
Mathis : nous tous avec nos parents dans une caravane ce n’est pas trop petit ?
Tom : t’en fait pas vu la taille et le voyage sera pas long, et mes parents en on parler vôtres, ils ont accepté, tu viendras sephi ?
Sephi : ok
Abdel : mes anciens potes peuvent venir
Tom : tes amis sont mes amis j’ai aussi invité Steve, limse…
Remi : cool merci
Lili : sympa, on pourra bronzé
Sophiane : merci mon pote
Valentin : cool on pourra, nous décontracté après toutes c’est histoire
Lola : et les filles, lundi sa vous de nous acheter des maillots de bain ?
Lilli : ok
Anaïs : d’accord
Arthur : ça a sonné on y va ?
Vous allez en classe, ou il y a Steve….vous lui parlez un peu de tout … surtout de demain
Euh tu peut rajouter Jasmine stp
P.S:Je lui change ses habits
Prenom:Jasmine
Arme:12 mm
Caractère:Timide et gentils mais peut se reveler coriace comme elle: https://image.jeuxvideo.com/videos_editeurs_images/0001/00016117-accroche.jpg
Description: http://images2.fanpop.com/images/photos/7700000/Jasmine-gym-leader-pokemon-7713191-646-957.jpg
Voila j'espère que tu la mettras
Abdel aussi change de look
Prénom:Abdel
Arme:Sabre
Caractère:Intelligents:têtu,reflechis toujours avant d'attaquer
Description: http://www.youthink.com/images_quiz/2008/08/15/full_345272399.jpg
Voila terminer
Par contre le Sabre pour le personnage on verra
Chapitre 53
On et était en classe de musique, la dernière heure avant les vacances.
Un mec s’apprêtait à chanter, il restait 10 minutes de cours.
Le mec chantait pas sa mais comme J’étais derrière lui les gens vont croire que c’est lui qui chante
http://www.youtube.com/watch?v=egQH8Gu7ZB8
professeur : :ouch :
Classe : rire:
Ensuite le prof, rendait les copie du dernier contrôle, j’avais un 11 sur 20 pas mal
Ça allait sonner et comme j’étais à côté de la fenêtre et que presque toute les filles de la classe étaient des kikoo.
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
Elisabeth : sa vient d’où ?
Mariam : Justin Bieber
Cloud : y’a Justin Bieber dehors qui chante :
Toutes les filles : vite allons voir
Elles s’en vont dehors en courant et vous rangez votre portable.
Amadou : ah ok
Steve : faut bien finir l’année avec un beau Owned
Pascal : toute façon, ça marche toujours celle-là
Limse : bon on se casse
Paul : ouè
Demain comme c’est le grand jour final, personne de la bande traine dehors, demain vous devez aller chez Tom pour expliquer qui va ou et prendre des armes et après GO !
Chapitre 54
Vous rentré donc chez vous, pénard enfin les vacances juste une dernière chose à faire demain.
Et après cela vous partez à la plage avec tous vos amis.
Vous vous reposez, aller sur le net, regardez la télé, vous glandez quoi
Mais comme vous n’avez rien à faire, vous allez sur MSN
Cloud****@hotmail.fr
Et tout le monde et connecter
Cloud dit :re
Tous : salut
Amadou dit rien à faire
Mathis dit moi aussi
Cloud dit et s’y on allait voir un film au cinéma pour se décontracté, il y aura pas de didx la bas.
Tom dit ok
Lilli dit on se rejoint la bas
Vous vous déconnecté et vous allez rejoindre les autres qui sont au cinéma, Vous décidez de regarder Fatal pour rire un peu avant demain.
A la fin du film vous restez un peu dehors à jouer au basket, mais peu après les filles partent pour faire du shopping.
Ensuite la plupart rentrent chez eux, vous retournez sur MSN et parlez avant d’aller vous coucher.