Birth>Normal tu peux poster avec n'importe quel pseudo quand tu es modo, et tu reste co a la modération, donc même en postant avec un autre pseudo que sasory, je peux kick et supprimer et locker ^^
Je suis au dessus de la moyenne mondiale
16 à 13 ans, c'petit ?
lLeyla Le temps qu'on finisse de parler de Z C'toi qu'a lancé le sujet en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2918-0-1-0-sanguyne.htm#message_29138770
| lLeyla
| 13 août 2010 à 01:50:35
| Je vais boire un coup.
|
|
A tout de suite
Saso Ah parce que tu peux poster rouge avec tous tes pseudos ?
Sasory
Posté le 13 août 2010 à 01:50:46
Exo>Même entre 20 et 30 cm certaine ont mal c'est pas pour rien que la moyenne mondial ce situe autour de 15cm.
T'es en train de dire que ceux qui ont plus de 20 cm sont contraint d'en couper un bout ?
Pas en rouge, mais quand il s'est connecté à l'interface de mod', il peut se déco du pseudo et poster avec n'importe quel autre, tout en modérant
Saso Ah bah oui, c'est un pass de modération, donc il marche sur tous les pseudos, non ?
Non Birth, il faut d'abord qu'il se connecte à la modé avec son pseudo rouge, et ensuite il peut en utiliser un autre
Mazda Ah, merci de la précision
J'go bouffer un p'tit turc en bas et j're
Birth>Non juste avec sasory, mais une fois co je peux poster sans probleme avec tout mes pseudos, tout en pouvant encore modérer.
Exo>Ouai le pouvoir surtout comme je te le dis sur les gamins entre 13 et 16ans qui se croient tout permis
petit truc*
Bouffer un petit turc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2919-0-1-0-sanguyne.htm#message_29138819
| ExoDiuss
| 13 août 2010 à 01:54:52
| enfin les jeunes filles.
Je retiens
Punaise, mais comment la conversation a bien dérivée n'empêche
Salut les pommes,c'est moi Masonchisme(alias Vegeto973) .
Salut Vegeto
(+ c'est pas toi la petite pomme )
Exo +> Ouais, mais bon, j'ai pas un truc démesuré non plus, hein
Re les mecs
Re Ley
Exo>Ouai exactement.
Floney>Ca dérive toujours quand il y a Exo
Salut Demelzonche .
Yopa, c'est iBeer