Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Sanguyne
Jasdavid
Niveau 6
13 août 2010 à 14:25:47
  1. Galactico Voir le profil de Galactico Citer Ignorer Galactico
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:24:02 Avertir un administrateur
  3. Kisuke > Que vous ne dénonciez pas Funk ok, mais quand on voit certains messages d'une niaiserie pas possible "trop lawl Funk :noel: " c'est pas de l'indifférence.

La je suis d'accord. x)

Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 14:25:51

Chaud ya trop de modo ici. :(

[_Rothen_25_]
Niveau 10
13 août 2010 à 14:26:57

Kisuke, tu me parles en terme de "normalité" (oui, celui qui a été insulté vient rapporter, ok), je te parle en terme d'éthique. C'est juste décemment pas normal que vous encouragiez ça, même si effectivement aucune règle n'est contre.

Quant à ton exemple de la rue, il est juste ridicule, mais puisqu'il t'est parlant... Un monsieur qui dirait à une petite fille "tu suces ? ça t'intéresse la sodomie ?" devant toi, continuer ton chemin en voyant la fille mal à l'aise ça relève du manque de civisme.

Ici (proportions gardées), c'est la même chose. Et je te prierais de garder un ton poli avec moi, je pense que le "tu dis n'importe quoi" sort du cadre du respect.

Quant à tes provocations sur Mazda, j'aimerais te signaler que je ne l'ai sur MSN que depuis quelques jours à peine et que je ne lui parle qu'assez peu souvent, ce qui n'empêche pas Funk d'avoir des pseudos bannis à outrance, on a d'autres outils que Mazda, crois-moi.

Kisuke
Niveau 10
13 août 2010 à 14:26:59
  • Citer Ignorer Nadjah Nadjah Voir le profil de Nadjah

* Posté le 13 août 2010 à 14:23:58 Avertir un administrateur
* Laisse tomber mon Kisuke chéri, tu vas y laisser ton pseudo si tu continues.

J'avoue, j'arrête. :o))

Nadjah
Niveau 10
13 août 2010 à 14:27:40

Sasounet :d) Je plaisantais hein? Tant que tu m'appelles Floney, je sais que c'est toi de toute façon.

Psyco :d) Je suis sensé le deviner... ? :snif: Vous changez tout le temps de pseudo vous tous^^ (bon, je ne suis pas un exemple non plus)

Galactico :d) C'est mon expérience qui parle. à chaque fois que j'ouvre ma bouche pour contredire poliment un modérateur, ça se finit en kick. Alors paranoïa... j'en suis pas si sur.

Jasdavid
Niveau 6
13 août 2010 à 14:28:52

Flo :d) Nan c'pour ca que je te le dis. :-p

Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 14:28:54
  1. Nadjah Voir le profil de Nadjah
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:27:40 Avertir un administrateur
  3. Sasounet :d) Je plaisantais hein? Tant que tu m'appelles Floney, je sais que c'est toi de toute façon

Bah ouai :cool:

Nadjah
Niveau 10
13 août 2010 à 14:29:52

Merci Criiiiis, je propose que tout le monde (moi y compris en fait xD) en fasse autant.

Galactico
Niveau 10
13 août 2010 à 14:29:57

Si tu contredis en argumentant et en n'employant pas un air supérieur je vois pas pourquoi on devrait te kicker. Mais si tu réagis comme tu le fais là, oui y'a rien de plus horripilant.

[_Rothen_25_]
Niveau 10
13 août 2010 à 14:30:32

Et passer dans le registre "je me tais mais je suis le détenteur de la vérité, ô modo tyrannique !" ne vous accordera aucune crédibilité supplémentaire, ici je discute et penser que je puisse vous bannir pour un désaccord est tout à fait extravagant.

Nadjah, montre-nous tes motifs de kick, je serais ravi de te montrer à quel point ils ne sont pas que des "contradictions polies". On est pas stupides non plus.

Ah oui, et, quoique vous en disiez, funk n'a pas été "ignoré" mais encouragé et cautionné, et ça, moralement, c'est dérangeant.

Je sais que vous étiez habitués à ce qu'on vienne pas déranger vos extravagances et votre nid douillet sur les Blablas, mais je crains que ça soit fini.

Monsterdead
Niveau 7
13 août 2010 à 14:30:43

Hello all :-p

Kisuke
Niveau 10
13 août 2010 à 14:31:25

Rothen > Personne ne la encourager, ou en tout cas pas dans les posts que j'ai vu ( je peux me tromper )
Mais je suis d'accord sur le fait qu'on n'a pas a l'encourager, mais je ne suis pas d'accord dans le fait qu'on doivent te le signaler.

Ensuite pour mon exemple c'est clair qu'il est bidon, parce que ouais si je vois un monsieur [...] c'est clair que je ne reste pas sans rien faire.

Mais nous, ici on sais que c'est Funk, on sais qu'il est pas comme sa, et qu'il fais sa simplement parce qu'il est dans son délire de faire chier Mazda. A partir du moment ou je sais ça, sa me passe au dessus de la tête, je m'en fous, c'est leurs histoires.

Pour le respect, je ne trouve pas t'en avoir manquer, je dis ce que je pense certes avec des mots cru ( pour toi bien sur, ce n'est pas la première fois que tu me le dis ) mais j'ai un certaines âges aussi, donc le respect va dans les deux sens. :) Ne croit pas que ton rôle de modérateur va faire de toi un homme respectable.

Bref, c'est la dernière fois que je répond, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, en espérant éviter le kick/bann

Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 14:32:08

Bon je vous laisse vous clasher tranquille bonne journée :ok: :bye: :)

Cei
Niveau 10
13 août 2010 à 14:32:09

Coucou, Monster, bien ou bien ? :o))

Cei
Niveau 10
13 août 2010 à 14:32:34

Bye, Saso... :p)

Monsterdead
Niveau 7
13 août 2010 à 14:33:30

Tu me laisse jamais le choix :o))
Donc je vais bien et toi ? :noel:

+ Bye Saso

Cei
Niveau 10
13 août 2010 à 14:34:32

Monsterdead
Posté le 13 août 2010 à 14:33:30 Tu me laisse jamais le choix
Donc je vais bien et toi ?

Désolée, la prochaine fois, je trouverais autre chose. :oui: :noel:
+ Bien. :hap:

Demelza
Niveau 10
13 août 2010 à 14:34:33

Cyline, tu réponds plus à mes mails?...

Jasdavid
Niveau 6
13 août 2010 à 14:34:47

Je sens que je vais faire la meme chose que Sasory dans pas longtemps. :doute:

Demelza
Niveau 10
13 août 2010 à 14:34:47

Encore d'une seconde.

Sujet : Sanguyne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page