Nan, parce que je suis plus avec ma copine, après un an.. Et là y'a comme un grand vide... ah oui je vois ben y a qu'une solution: arrêter de penser c'est assez difficile mais avec de l'entrainement on y arrive et là, ben tu ressens plus rien, c'est déjà mieux que de souffrir quoi
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-27948304-3148-0-1-0-sanguyne.htm#form_post#message_29175802
| Teen-Spirit
| 15 août 2010 à 01:25:39
| Mazda -->Pardon
Ca passe, mais seulement pour cette fois, hein
Salut NaX
Un blackout c'est quoi déjà ?
C'est de la science fiction ?
je c'est pas si vous avez remarquer mais ils y a baucoup de monde qui se fais plaquer pendant les vacances avec les voyage et tout
après a la rentrer plein de filles celib
Mazda --> Ok papa
rouennai ~> j'essaye de pas penser comme je peux justement...
J'ai remarqué qu'avec de l'adrénaline j'étais bien pendant un petit moment. Comme quand je dors. Mais ça fini toujours par revenir.. x)
BarceloneLV => Mais c'est super ça alors
*
Barcelone +> Alors j'ai de la chance, ma chérie et moi avons commencé à sortir ensemble pendant ces vacances
dunkan mais, ta déprime elle se traduit par quoi concrètement?
demelza et cyline, un grand amour de 5 ans de difference
Dunkan Blackout: En gros, c'est quand tu tombe dans les pommes... Dans cette série, tout le monde s'évanouit pendant un bout de temps, et il se passe des truc.
Non, pas vraiment de la science fiction, tu vas voir. Bref, un concept tres tres original, tu peux adorer.
7 ans, NaX, 7 ans
encore mieux
Vopiref
Posté le 15 août 2010 à 01:27:22
BarceloneLV => Mais c'est super ça alors
Lien permanent
te fous pas de ma geule
mazda ~> bah oui lol mais j'ai pas dit que tout le monde se fesai plaquer mais c'est le moment on y en a le plus
rouennai ~> ben.. imagine quelqu'un en dépression, pareil. ^^
J'essaye de rien laisser paraitre, mais j'ai pas bougé de mon pieux depuis au moins 4 jours, et encore je suis pas sur.
Je réponds oui quand mes parents me demandent si ça va, puis dès qu'ils partent je retourne dans mon bad...
Trop drôle !
Je me fou pas de toi
Loin de la
C'est vrai que c'est vraiment drôle, NaX
Mazda --> Tu te rappelle quand je te rendais jaloux sur WG ?