78 quoi ?
Mazda>Compte que le miens en a 400
Ca me fait toujours un peu plus que toi, Saso
Floney>Bah faudrait peut être que je me mete a boire alors j'arrive jamais a dormir
Maluigi N'empêche, c'est passé bien inaperçu
Je sais Mazda, mais je fais pas un concours dans tout les cas
Rey => 78Post/Jour
Birth T'inquiètes, j'ai lu
Birth>J'ai vu perso, mais vu que je l'ai pas vu, je peux pas te dire ce que personnellement j'en pense
Moi non plus Saso, sinon j'aurais repris un pseudo de zéro depuis longtemps, vu mon irrégularité sur celui-ci
On t'a donné le pseudo Demelza ou tu l'as créé ?
Choco T'es nouveau sur jvc où t'as juste prit un autre pseudo ?
Saso Beh, perso j'pense que pour un gars de 13 ans qui a commencé l'anglais en 6ème, j'ai tout bien compris C'pas super dur, et ils parlent pas à une vitesse de fou, c'en fait un film pas trop désagréable
On me l'avait donné en même temps que le pseudo Lenoor, il devait avoir quoi... une trentaine de jours, et 3 posts à son actif
Il a pris un autre pseudo
Alex ~~>> Je suis sur jvc depuis Novembre 2007.
Birth>Pourquoi tu ne mets pas les sous titres?
Mazda>Ouai pareil
Sasounet Non justement, moi si j'ai encore trop de gramme dans le sang, je ne dors pas. Alors qu'habituellement, je suis un bon gros dormeur. Donc ça serait plutôt le contraire.
En ce qui me concerne, faudrait diviser 84K par 2500 jours par là pour avoir mon vrai ratio...
Mazda Alors tu l'as boosté à mort, quoi ?
Saso Tout bêtement parce que j'en ai pas trouvés + j'OSEF, ça me fait travailler un peu, et j'ai quasiment tout compris, à part un dialogue un peu rapide au début, j'ai vite compris que je devais juste chercher à imager dans ma tête, et pas me le traduire pour imager, sachant que j'ai pas besoin d'me refaire le truc en français compréhensible pour me l'imaginer tu vois ?