Shaka aime les bains de mousse
Sasory > Pourquoi tu as changé de lyceé alors ? Si déménagement je compatis et puis t'inquiètes pas tu te feras de bons amis et si y'a des wesh qui t'emmerdent je viens les casser en deux
Puce pourquoi ce changement de pseudo?
Puce > Tu te fous demoi , je fais 183 cm pour 60kg là bien mon IMC Foireux
T'imagines si je devais le faire? :ouin:
Je serais à l'article de la mort.
Moi je bouffe comme une sacoche et je prends pas un poil...
Pour que je me souvienne qu'il faut que je refasse la Cdv (et je cherchais le MDP).
C'est gentil ca
Sinon parce que j'en avait envie, et vu que mon frère entrer en seconde, c'était plus pratique pour mes parents que je refasse ma term dans ce lycée, et puis pas envie de refaire une année sans tout mes potes dans l'ancien lycée, j'aurais trouver ca triste donc bon, c'est le début ca va venir
Tu es super maigre donc.
Sinon souvent pendant le ramadam tu prend plus de poids que tu n'en perd
Enfin mes amis qui le fond prennent du poids
Chaud le sac d'os...
TU merappelles Anobide en moins pire quand même.
Enfin mes amis qui le fond prennent du poids
Ca ne me surprend pas, et c'est logique.
Ouai vu que tu saute des repas, le corps met des graisses de coté, et en plus après le couché du soleil tu mange un max, donc reprise de poids
Jerry de Shaka sur MSN...
Tout à fait ça.
Sasory > Ah oui je vois moi aussi j'avais retapé ma terminale , tellement que y'avait personne que je connaissais dans la classe ou je suis tombé , j'étais dég' et j'y allais juste de temps en temps au lycée Qu'elle est belle la vie au Maroc , tu fais ce que tu veux
Puce > Tu t'attendais à quoi ? faut que je reprenne des kilos un peu
Nyx > et tu te dis que tu as maigri ?
Pas que tu en perdes comme ça en tout cas!!
"Qu'elle est belle la vie au Maroc , tu fais ce que tu veux "
Ton cas =/= Généralité
Puce > Bah je dois avoir quelque chose qui cloche avec mon corps surement faut que je songe à aller au médecin un de ces jours * flemme inside *
Broly>Ah ouai chaud, moi j'ai mon bac, si je refais une term c'est pour avoir de meilleurs dossier et un meilleur bac (en svt ce coup ci) donc je vais pas vraiment secher ca ferrait con
Mais bon, avec le temps je vais commencer a connaitre des gens
Le fait que tu ais été malade explique tout je pense.