Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fake] La fille du bus.
1
IceZ
Niveau 6
05 juin 2010 à 18:00:34

Voilà, avec des amis on est aller voir le film "Robin des bois" au cinéma ( Tu veux aller le voir où d'autre, andouille ! :hap: ).
En rentrant, en bus ( KOM LER BUSS C LE B1 :hap: )
Un ami joue à Labyrinth 2 sur iPhone, je suis debout, appuyé sur le siège pour le voir jouer ( avec son iPhone, hein. :hap: ) .
La femme a côté me demande dans combien d'arrêt il a a "****", comme je suis mauvais en bus, là j'ai eu un coup de bol, c'est là en je descendais, je lui dit que c'est le Terminus. :cool:
Cette beauté ( Yeux magnifiques, Cheveux brun. :bave: , et quand on est sortit, fessier magnifique, la poitrine était très bien aussi. :hap: ), me remercie. :ange:
Arrivé aux terminus, elle sort du bus, elle me dit de venir chez elle un moment, je lui dit OK, je l'accompagne jusqu'à son présumé appartement, elle me sert à boire, je la remercie, je me rapproche d'elle, lui commence à caresser la cuisse, je l'embrasse, la couche sur le canapé et commence à lui faire ce qu'il faut faire. :cool:
En ayant fini, elle me remercie pour cette bonne partie de jambes en l'air ( :hap: ) et me dit aurevoir, je garde son num'. :cool:
Je rentre chez moi, tout content. :hap:

Voilà, c'était la fin de mon superbe Fake du jour. :noel:
Merci à tous ceux qui ont lu, et encore plus à ceux qui ont cru. :-p

Paralyse
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:01:47

:( Trop de smileys, trop tassé, fake mal fait.

IceZ
Niveau 6
05 juin 2010 à 18:02:15

De rien pour mon TALC, t'inquiète pas, c'était pas une fic. :ok:

leskouateur
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:03:01

TRO B1 TON FAKE :hap:

narutodu972
Niveau 9
05 juin 2010 à 18:04:58

mega-squall :d) Bien ta remarque qui déjà été dite 100.000 fois ? :question:
Si t'as rien à dire, ne dit rien, c'est encore mieux. :non2:

IceZ
Niveau 6
05 juin 2010 à 18:06:34

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi. :ok:

Phrase qui était dans la salle de musique. :hap:

1
Sujet : [Fake] La fille du bus.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page