mouais je vais commencer un truc sympa (enfin je pense)
voila
Cette nuit, Mafik est venue nous voir et il avait un pistolet du genre desert eagle. On aurait dit qu'il avait pété un plomb; il a "tiré dans le tas" et il s'est barrer en disant un truc du genre: " je sais ou et le neuvième, vous allez crevez". C'était aaser grave car Bahamut m'a confié que je devais "recruté" des personnes qui valent la peine des weredragons. J'ai pensé a Teckof car il est sportif.Anima m'a conseiller Amard qui est un ami. Et puis John qui est le frere de light. Je sais pas si c'est un bonne idée mais ca vaut la peine d'essayer.
Samedi 12 juillet 2010
C'est marrant, mais Teckof,Amard et John sont venu. On leur a sorti un petit discour comme quoi il doivent nous aider a défendre le bien et tout les trucs du genre. Ils ont accepté et puis Teckof est devenu Teck "l'argenté" comme Pyrus l'appelait. Amard est devenu le rougeoyant Ackard. Et john devins le sombre Redmoor. Je sais pas pourquoi, mais je trouvait qu'on était beaucoup. Bah c'est une impression. Et bahamut s'est ouvert je trouve, il parlait de temps en temps. Comme quoi, Tifa a du toucher un point sensible du coeur de squall.
http://grifdragon.deviantart.com/#/dl9tno
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=werechu#/ddm9uh
bonne suite!
merci
je vais tenter de faire la suite cet aprem je suis pas la
ok cool
ok merci
Dimanche 13 juillet 2010
Cette nuit, il s'est passé quelque chose de grave: mafik est revenu avec les neuf médaillon et il a invoqué le démon. Il ressemblait a un humain, sauf qu'il fesait trois mettre et avait des écorchures partout. Je sais pas ce que c'etait mais il a fait apparaitre des sortes de cerbère et Mafik s'est fait bouffer. Donc en gros, le démon est capble de tout . Et puis un peu plus tard, j'avais embrassé anima et le halo doré et resté pendant 5-10 minutes. J'avais l'impression d'etre plus fort,comme mon amour envers anima. Je pense que c'est un pouvoir "spécial". Je verrai bien en attendant les infos on parlé de cerbere apparu de nul part qui tue et devore les gens. C'est grave, très grave.
Lundi 14 juillet 2010
Le feu d'artifice a été annulé a cause des cerbères, beacoup de gens sont mort et quand je pense que c'est nous qui aurait du mourir; ca me fais rager. J'ai envoye un sms a squall sur son numéro qu'il m'a donné. Il m'a dit de venir car il avait de quoi se défendre avec la famille et les amis si on veux. J'ai juste décider de venir avec mes parents. J'ai envoyé des sms au amis avec l'adresse et puis c'est tout. Arrivé chez squall. Mes parnets on demandé ce qu'il se passait et puis moi et squall on a dit d'ou viennent les cerberes et pourquoi. En tout cas, squall n'avait pas menti, il avait de quoi se défendre: fusil de chasse, hache, couteau,épée et meme 1 ou 2 9mm. J'espere que les autres viendront en tout cas ils doivent avoir reçue mon SMS, je m'inquiète pas trop.
jolie suite "Mafik s'est fait bouffer" non comment qui a bouffé TA FIC?
gné?
master5555
Posté le 16 juin 2010 à 13:39:55 jolie suite "Mafik s'est fait bouffer" non comment qui a bouffé TA FIC?
Lien permanent
lol le jeu de mot
ah ok j'avais pas pigé le jeu de mot
je vais continuer la suite
Je suis ta fic et elle vraiment bien. Si jamais ta besoin de personnage pour ta fic, je veux bien rentrer dedans, par contre je veux bien que tu remette le formulaire d'inscription si c'est le cas.
voila
Cette nuit, moio et Bahamut on est sorti et on a vu personne dans les rues, juste deux trois cerbere. J'ai osé demander a Squall si il y a deux ans, il aurait pas sauvé une jeune collégiene. Il ma répondu que oui, et quand il a su que c'était Tifa; il compris pourquoi elle lui disait quelque chose. Et puis, la journé a commencer avec un grand chaos. D'autres cerbere était apparu et les information parlait de toute la france et une partie de l'allemagne. Tifa et Gabrielle sont arrivé chez squall en courant, elle avait été attaqué par des cerberes et leur parent on mourut pour les protégés. Moi et Squall on est allés chercher de la nourriture au cas-ou, tout le monde nous regardait marcher avec nos épée a la main. C'était marrant.
Mercredi 16 juillet
Aujourd'hui, les cerbere recouvre la france, l'allemagne,l'italie,la suisse, l'espagne, le luxembourg et la belgique. Je me demande ce que fait anima en ce moment. Peut-etre est elle dehors en train de marcher ou alors chez elle; je ne sais pas. Shadow et Diplo sont venu ;eux-aussi; chez squall. Heureusemnt que ca baraque est grande sinon on aurait du mal a se loger. Et la nuit, on a croisé des personnes qui avait peur de nous; je comprend pourquoi. Mais bizarrement, après avoir tuée deux-trois cerbere, ils n'avait plus peur. Vivement que ce chaos finisse.