Je reste sans commentaire sur les idées suggérées à l'auteur.
Note aux andouilles qui donnent des idées sans écrire : soit vous le laissez faire et chercher seul, vous vous écrivez.
Merci.
crazy nan ca peut faire un debut d'idée
En temps qu'auteur, je suis moyennement d'accord. Discuter autour d'un thème, oui. Le larguer comme ça (genre "prends moi ! prends moi !"), non.
C'est le boulot de l'auteur que de construire son intrigue. Sinon, il serait où le plaisir de créer ?
Ps : sinon j'ai lu quelques paragraphes e(t non pas chapitres au vu de la longueur de tes posts) ... J'ai pas mal de reproches à faire.
2
... Pas compris Master
crazy chacun sa vision des choses aprés si tu a des truc a dire dit toujour
Si on suit la logique j'ai ouvert un bar avec ta cousine ? Bonne fin, même si c'est un peu précipité.
si crazy te poste son comm tu va prendre une gifle
psyco nan c'est les deux cousine qui on ouvert un bar
rmc si tu le dit
Je pondrais plus aucun commentaire sur le -15. Oui, AUCUN. Terminé. A chaque fois, ça ne sert à rien, les auteurs ne modifiant que très peu leur façon d'écrire, se relire ou créer un récit de manière à ce que ce soit meilleur.
C'est con à dire, mais ce forum manque sévèrement de maturité. Dommage, je pensais que ça aurait pu en être autrement ...
salut!!! j'aime bien l'idée d'un ado qui se reveille dans un batiment en ruine
mais dans la ruine il pourrai trouver un passage qui mene a une terre inconnue
the big hacker nan c'est pas sa c'est une histoire d'anticipation que je veux faire
crazy a tu vut sur ce topic de l'immaturité?
javais pas pensser a sa
oui mais quand je disais 2 c'étais pour le choix de the next fic
sinon aujourd'hui je vien d'avoir une idée:
un ado (encore) qui aprés la mort d'un proche voit une dragonne que lui seul peut voir
qu'en penser vous?
j'ai trouvé une histoire un peu bizarre sur deviantart:
http://oy19.deviantart.com/gallery/#/dw5hkq
c'est en anglais mais elle est facile a comprendre (enfin...)
si vous l'aver lut et compris, j'ai juste tapé dragon dans litterature et puis j'ai trouvé ca dans les page
ca ma donnée un debut d'idée mais bon, je verrai bien
super ta nouvelle idéé
GG pour la fin sinon j'aurais préférer mourir d'une autre façon mais bon rien n'est parfait
tu devrai faire ton autre (fic) sur ce topic car maintenant c'est interdit de créer une fic sur le -15
Une fic dans l'univers d'harry potter ?