Désolé d'avance si il y a des ressemblances avec d'autres fic mais je n'ai pas énormément d'imagination
Mathieu se réveille,comme tout les matin,à 6:55:00 donc feignant comme vous êtes,vous ne vous lever réellement qu'a 7H00. Vous prenez vos vêtements,descendez,prenez votre douche,vous vous séchez,habillez en vous demandant:
-Quelle connerie je vais pouvoir inventer aujourd'hui au bahut?
bref sans perdre de temps vous prenez votre petit déjeuner,retournez vous préparer dans la salle de bains et vous vous demandez pourquoi votre père ne se lève pas... Mystère hein?
Une fois prêt pour aller en cours vous essayez d'ouvrir mais la porte est fermée,vous vous dites:
-Bah il du aller dormir chez sa copine ... bon jm'ennuie moi!
Vous allumez la télé Mais rien ne se passe:
-P*tiiiiin cette télé marche jamais faut que papa appelle SFR moi ça commence a me saouler!
Il ne se doute pas de se qu'il va se passer (je dit il parce que vous vous en avez déjà une petite idée n'est-ce pas? )Vous prenez votre sac parce que de toute façon il faut aller en cours.Vous fermer la maison mettez la clé dans votre poche et quittez la maison,c'est une ancienne ferme réaménagée en plusieurs compartiment afin de former des maisons,vous ouvrez le gros portail qui est toujours bloqué en forçant un peu il s'ouvre.Vous marchez dans la rue sans vous souciez qu'aucune voiture ne passe...
Vous arrivez devant le collège et vous vous dites:
-C'est quoi ce bordel? J'ai pas vu une seule voiture sauf les garés et ils sont ou tout les p'tits 4°,5°et6° qui sont toujours super en avance devant le bahut?
Bon en vous posant ces ,et d'autres nombreuses question, vous vous asseyez et continuez votre vie comme si de rien etait.9H28 Bahut toujours fermé vous ranger votre portable et décidez quoi faire vu que personne n'ouvre le bahut:
A)On rentre a la maison on prend des couteaux et on revient enquêter
B)On vas enquêter directement
C)On appelle des gens pour demander ce qu'il se passe
Ps: Enquêter signifie que vous vous baladez en attendant que quelque chose vous tombe dessus (comme quand on sèche quoi )
Ps:désoler pour les fautes d'orthographe
J'espère que sa vous plait sinon bah j'arrête et quelqu'un d'autre pourras prendre le relais
Merci d'avoir pris le temps de lire et dites moi si je dois continuer
C
A
Merci mais un question ça vous a plus moi j'éspere
A)1
B)0
C)1
encore quelques votes et sa devraietre bon
B
Un partout prochain vote decisif
Ouais j'aime bien
Merci
votez j'ai les idées qui jaillissent de partout la
Bon Bah je vais voter moi-même alors ^^ et je choisis A)
Tome2:Le mystère s'épaissit.
-Marre de cette merde! Je rentre a la maison jprens des lames et j'improviserais après pour la suite.
Vous vous dirigez vers la maison,toujours dans ce silence incessant ce vide complet:
-Au moins ça fait pas comme un résident evil ou la ville (enfin ici c'est plus un village ) est infecter de zombie... Bordel ça me dit pas ce qui se passe ici!
Vous suivez cette route droite et vide sans rencontrer personne.
Vous voila chez vous et il s'est rien passer c'est étrange.
-Pourquoi il se passe rien là? Dans tout les films un monstre étrange me serrais déjà tomber dessus ou une connerie dans le genre et j'aurai été sauver par celui qui allait devenir mon premier compagnon... mais là non ya rien ni personne...
Vous vous emparez d'un couteau de cuisine vous en gardez un en main et l'autre vous le glissez dans la chaussette (on sait jamais ).
Vous vous retournez et voyez la porte de la chambre de votre ouverte:
-Papaaaaaaa? t'est là?(pourquoi il répond pas si il est la il est le seul a avoir la clé et la porte na pas un égratignure ya que lui qui aurait pu l'ouvrir c'est bizarre cette histoire...).
Vous prenez le couteau et entrez lentement dans la chambre très sombre,personne:
-Bon au moins je sais que je suis pas tout seul mais est-ce que c'est un bon truc?
Vous ne le tarderez pas a le découvrir...
Vous sortez de la chambre et montez au étages supérieurs vous arrivez au premier(l'étage de la sœur )Une fois en haut des escaliers vous tournez sur vous même un quart de tour et vous vous retrouvez face a cet étage vous avancez de deux pas et la salle de bains a votre gauche une petite pièce,pas très grande, sombre car au milieu du bâtiment et donc sans fenêtres.
vous sortez et faites face a l'escalier pour le deuxième étage,avant vous vérifiez les toilettes qui sont a votre gauche et donc l'entrée est parallèle a celle de la salle de bain. puis perpendiculairement la dernière pièce la chambre de la sœur avec une porte-fenêtre donnant sur le portai un peu plus bas mais vide elle aussi.
Vous sortez de la chambre et vous dirigez vers l'escalier du deuxième étage (votre/ma chambre )Vous montez regardez dans les coins mais c'est vide ici aussi...
La maison est vide et donc vous décidez d'enquêter (Sécher les cours ) dehors,seulement une fois en bas vous remarquez que la porte de la chambre a votre père est fermée a clé en plus lorsque vous essayez de l'ouvrir:
-Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuUUUUUUUNNNNNNNNN????? je sais que "vous" êtes la? et surtout "vous" êtes qui? Qu'est-ce qu'il se passe dans ce village de merde?!??!!?Bordel ! Enculé chai pas qui t'es mais si tu tiens a la vie dis moi qui t'est!!
Aucune réponse, c'est étrange...
Vous sortez et la que faisons maintenant?
A)Go Bahut on verra las bas si les élèves sont revenus.
B)On décide de passer des coups de fil.
C)On cherche directement dans les maisons les unes après les autres.
Voila bientôt la suite j'espère que ce passage vous a plus
Ps::desole: pour les fautes d'orthographes
voila c'est tout merci encore d'avoir lu
c'est cool :P et je choisi la question A) ( en esperant que l'on aille dans le bahut apres ^^ ) sinon tu n'avais pas deja ouvert la porte de la chambre de ton pere ?
Essaie d'espacer ton texte, car là, ca donne pas envie de lire et soigne l'orthographe.
Et une dernière chose: ne censure PAS si le héros dit putin, il dit putin . pas pu*in
super debut je vote la C
c
C.
Je sombre dans l'oubli
Non nous sommes trois à voter C, tu peux faire la suite?
a
bien excuser j'avais complètement oublier de réactualiser la page xDDDDDDDD
Darklink2211 je prends en conte ces commentaires et je vais essayer de faire du mieux que je peux la suite c'est C) qui est choisi et je m'y mets immédiatement merci a tous =)
Tome3:Chercher et partir.
Vous re-rentrez dans la cour du bâtiment et cherchez l'entrée de chez vos premiers voisins:
-Bon faut que je rentre... Voyons... Je sais! Mais c'est violent,de toute façon ils pourront rien me dire ils ont disparus .
Vous attrapez une pierre et la lancer violemment sur cette vitre elle s'égratigne mais ne se fissure même pas:
-Merde! J'vais jamais y arriver comme ça... Bon tant pis on y va a la rache!WHOUUUAAAAAHAAAAAA!!!!!
Vous vous jetez violemment contre la vitre épaule en avant comme dans les films d'action que vous aimez bien regarder.La vitre vole en éclats et vous vous retrouvez au sol dans la cuisine de vos voisins.Vous vous relever difficilement:
-Putin de bordel de merde!! aïïïïïïïeeee!! Ça fait mal le double vitrage!! Bon au moins j'peux commencer les recherches...
Vous apercevez un meuble vous l'ouvrez et vous y trouvez des verres,des bols, et d'autres accessoires du genre.Deuxième meuble vous l'ouvrez et trouvez de la nourriture:
-Ha bah ça tombe bien j'ai la dalle par contre c'est bizarre il est que 9H00...
Vous cherchez ensuite des traces de bataille,d'enlèvement ou même de meurtres mais rien comme si tout n'avait pas été abandonner mais tout avait disparu.Vous cherchez aux étages et rien,aucune traces nul part:
-Bon si je fais ça avec toutes les maisons j'en ai pour un bout de temps...
Vous sortez et cherchez dans la rue une voiture garée et BINGO!!! vous en trouvez une,seulement un détail se fait sentir:
-Bordel comment je rentre dedans,comment je la démarre et surtout j'ai pas le permis mais bon j'ai déjà vu faire sa devrait pas trop être compliqué...
Vous enlevez votre gilet que vous enroulez autour de votre bras et frapper un grand coup sur la vitre qui se brise puis la voyant ainsi vous l'effleuré avec votre doigt et elle tombe en morceaux.
Vous entrez dans le véhicule et arracher la partie en plastique sous le volant:
-J'fais quoi avec quelle fil j'ai jamais fais sa moi! (Pauvre petit )
Au bout d'une longue demi-heure de tripotage de fils,un vrombissement sa fait entendre enfin la voiture démarre!Vous poussez un cri de joie et décidez de partir avant chez votre meilleur ami.
Je veux faire la suite mais si un foreumeur se propose pour entrer ce n'est pas de refus
Raison: je suis nul pour trouver des noms leu seul nom utiliser ici pour l'instant c'est le mien alors j'attends le premier volontaire =D
Ps:J'espère que cette suite est mieux faites sinon dites moi et je modifierais