Bien Aubin qui me réponds pas ?
Bien que j'ai découvert la vérité ?
Bien mon futur métier d'agent secret ?
Darki Jerry de tes justifications, regarde le fo' FlyFF que Aubin fréquente et cherche la période où j'ai semé le trouble avec le pseudo "Joueurducube" et son anim', il a fini par trouver, on peut voir à peu près comment il réfléchit à partir de là, établir un profil, et démasquer le coupable Et si on trouve rien c'est que c'est une fille comme une autre qui doit en avoir marre des "Fake "
+ je stop mon "Esprits Criminels"
Venue de Moonwalker ~> 23 posts (Garçon)
Venue de Layla ~> 100 posts (filles)
...
moi je parle bien?
LOOOL JSUI TROOOO IN KIKOO D4RK BIANVENU P4RMI
La princesse Leïa ou Leyla, ça se ressemble, enquêtons mec
Je drague pas Mousse-Tache, je suis déjà pris ;)
Maintenant, je vais faire ami-ami avec toi Mais attention je suis un psychopathe à tendance mégalo'
Enquêter
pitilink on est pris tout les deux alors
Alors Leyla, ça roule ?
ça va et toi ?
Super ! ;P Tfais quoi de beau ?
Voggle avec son fake
Fake ou pas, moi je l'aime bien
Ce n'est pas un fake !
C'est gentil Pitilink. Tu as quel age ?
Ileyla ta 17 ans met une teuff au moins nous dit pas ke ta mère ve pas --"
Salut lLeyla.
Laisse moi te dércrire le forum.
bien sur c'est le -15 ou "normalement" ceux de moin de -15 ans viennes. il y en a d'autres. comme le +35, ou le 15-18.
sache tout d'abord que les filles sont plutôt male acueillie ici. pourquoi ? a cause du fait que 99,999 % des forumeurs sont des gars. voilà pourquoi il disent fake " faux ".
L'humour et particulier. si tu dit que tu est une jeunne filles toute nue, il vas y avoir 23 pages. si tu dit que tu est une grosse toute nue... tu auras 23 page, mais d'insultes.
L'ambiance n'est pa smalsaine. mais il faut savoir les quelque rudiment.
Par exemple il y a deux gros clan.
les noëlistes
et les hapistes
le premier tu le verra splus dans de sphrase du genre " Taggle, sal racl' " accompagner du smyley.
pour le deuxième. se sera plus
" KOM JE BOI DU T " avec une smyley hap à la fin.
L'ambiance et spécial. mais j'éspére que tu va saimer. mon msn et dans ma cdv si tu as des question.
la cdv c'est le petit bouton vert a coter du pseudos.
No. I'm Just lLeyla and I have seventeen years old. I'm not Princess.
Cherche pas Leyla, je suis trop jeune pour toi
14 ans ;)
Choupa -> Merci. Je connais la plupart des choses sur ce forum, étant donné qu'il y a plusieurs jours que je m'y suis égarée. Si j'ai des questions, je t"enverrais un E-Mail . Merci beaucoup.