Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Comment débloquer son portable ???
1
Draco-Malefoy
Niveau 7
23 juin 2010 à 21:23:18

Tout est dans le titre SVP merci d'avance :ok:

PS: J'ai un Samsung Player Light C3510 :noel:

Armaiayte
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:24:21

Comment ça ? :doute:

Armaiayte
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:24:42

T'as pas un manuel/mode d'emploi.. ? :(

Draco-Malefoy
Niveau 7
23 juin 2010 à 21:55:30

T'as pas compris ?? Tu c'est pas que veut dire "Débloquer" ???
Quand tu débloque un téléphone portable c'est quand il est compatible avec tout les autres opérateurs après :ok: et ils le disent pas sa dans le mode d'emploi

Applelounet
Niveau 6
23 juin 2010 à 21:57:39

Tu dois téléphonés ton opérateur qui va te donnés les conseils :) Tu es chez qui juste comme sa?

Draco-Malefoy
Niveau 7
23 juin 2010 à 21:58:32

Je suis chez Orange et mon portable est Bouygues Télécom :ok:

Applelounet
Niveau 6
23 juin 2010 à 21:59:48

:o euh ... La tu as un sacré soucis , tu n'as pas de carte bouygues ?

Draco-Malefoy
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:00:43

Non enfin si ma mère est Bouygues sinon non :ok:

Applelounet
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:02:08

Bah la je ne sais pas car ton téléphone quand tu vas l'allumer , il te dira aucune carte sim . Attend , tu prends le portable à ta mère si j'ai compris ? Désolé je suis crevé je suis au sud !

Draco-Malefoy
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:06:25

:rire: t'inquiète je comprend le soleil qui tape :rire:

Nan sérieusement, en faite ma mère m'as pris un portable de chez son opérateur que moi j'avais pas assez de points de fidélité donc elle me le donne et le portable est Bouygues donc logiquement je peut pas mettre ma Sim Orange donc il faudrais le débloquer :ok:

Applelounet
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:07:11

Donc enfaite , ta mère doit mettre sa carte dedans , sa sera compatible et après elle doit téléphoner bouygues de préférence avec un fixe car si vous téléphonés avec le portable :S et après ils vont lui faire rentrer des codes enfin moi ils m'ont fais faire sa et hop le portable pourra accueillir une autre carte sim mais l'inconvénient c'est que à chaque fois que tu l'éteins , et que tu le rallumes il va te dire Carte sim vérouillé donc retient bien le code de ta carte sim
Et voila , après tu as le portable :ok:
J'éspère t'avoir aidés .

Applelounet
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:11:03

Tu as tous compris ?

Draco-Malefoy
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:53:58

Ok merci beaucoup l'ami :ok:

heena_heeba
Niveau 3
26 mars 2014 à 10:34:27

Salut, Drago Malefoy-
Vous pouvez obtenir votre téléphone Samsung Player lumière déverrouillée de verrouillage réseau en utilisant le code de déverrouillage. Code de déverrouillage est la meilleure et la plus sûre façon de déverrouiller le téléphone. Vous pouvez obtenir ces codes à partir de votre fournisseur de services de réseau ou des fournisseurs de tiers en ligne comme http://www.mobile-unlocker.com/samsung-player-light/rs5wp9/ ici, vous devez spécifier votre pays, le nom du réseau auquel il est verrouillé, le numéro IMEI de votre téléphone. Ensuite, ils fournissent le code de déverrouillage pour vous par courrier avec déverrouillage instructions. Avec ceci, on peut déverrouiller votre téléphone de la serrure réseau facilement.

1
Sujet : Comment débloquer son portable ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page