BEAR, UNITE BEAR, TROUVEZ LA TANTE !
Sur mon radar je vois 4 tube de lancement, le problème c'est que je peut pas voir si il y a des missiles dedans au risque de tout faire péter. Pouvez vous vérifier à vous !
Je peut pas ! Se cache sous son filet.
Enervant d'etre un sniper solitaire !
BEAR: je cherche mais je.... TARATATA ( )... ne trouve toujour pas...
[-Peacemaker-]
Posté le 24 juin 2010 à 18:12:45 *En vol de croisière
Sur mon radar je vois 4 tube de lancement, le problème c'est que je peut pas voir si il y a des missiles dedans au risque de tout faire péter. Pouvez vous vérifier à vous !
Lien permanent
J'ai plus de boulot en fait ?
Je protège personne, il me faudrait des infos mission bien à moi SVP.
Attention ce de l'equiepe GHOST ne doivent pas recupere les donne mais me couvrir a distance et attire l'attention sur eux.
Bien reçu j'attaque !
BOMBS AWAY !!! Vérifiez mes tirs !
Alexis, t'a 5 tireur sur la colline est, bute les je croit qu'il sont braqués sur moi !
Mad A Toute les unitée, je penetree dans la base *tire comme un dingue pour faire pendant les autres rentrent discretement*
Un sniper qui attire l'attention.
Puis, je avoir des ordres à mon niveau SVP.
BEAR :A toute les unite j'apersoi un mini camp coreen avec plein de tante je vais essaye de m'infiltre
-mon aile droite est touchee je peux plus me maintenir en l air je vais aterire verticalement ca vas secouer merde
http://www.youtube.com/watch?v=uyXirekgqOo
Je te couvre bidule
Ok (Enfin une mission ! )
BOOOUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!
- Toujours un peu mal au doigt mais ça va !
- Merde ! T'as dit 5 ?
- C'est Ok, il n'en reste que de la bouillie innofenssive
merde je suis encore touché, au foi on dirait merde ca fait mal!!!