Choco On peut voter ici pour le conseil si on pas MSN ?
Une négligence, s'pareil
Oui, à part l'histoire de la fausse MAJ, l'organisation n'est pas trop mal.
« Après l’incident de la fausse balise déposée par un indigène qui voulait crée conflits et confusion dans les équipes, les MANOCOR qui avaient été à ce moment là déclarés vainqueurs durent ravaler leur joie et une nouvelle balise décisive fût placée. Mais cette fois-ci, les BORINAS, les jaunes ont été plus rapides et remportent la victoire.
Les rouges, dépités par cette défaite à laquelle ils ne s’attendaient pas furent quelque peu en colère contre leur adversaire sur l’instant. Mais quelques poignées de main surent remettre de l’ordre.
« Les rouges, vous allez devoir affronter le conseil, à présent. C’est toujours un moment difficile mais hélas souvent, aucune des deux équipes n’y est épargnée. Vous allez recevoir par RequinMail des questions concernant votre groupe, vous pourrez si vous le souhaitez y répondre, vous laisserez ensuite le nom de celui que vous désirez éliminer, la voix de Fairview compte double. L’éliminé est désigné à la majorité relative. En cas d’égalité, Fairview tranchera. »
L’équipe des MANOCOR écoutait péniblement mon discours et repartaient trépignant, la tête baissée vers leur camps …
Nop, mwa je garde la tête haute.
J'en sais rien Viv'.
Surtout qu'il n'est pas dit dans les règles qu'il faut mettre le numéro des balises que l'on trouve.
"par RequinMail"
rire
Sachant que celui qui a découvert cette vigilence, c'est un mec de votre équipe, jvois même pas pourquoi la polémique a lieu d'être.
Il utilisait tout le temps un pseudo différent, pourquoi on aurait regardé les derniers messages ? C'est quand schumz a vu que c'était le même pseudo qui avait posté la balise qu'il a mis le lien ...
Tenez une chanson pour les MANOCOR
http://www.youtube.com/watch?v=frqwDcHOtnE
+1 Heito
J'ai pas de son.
Darki
shumz pas schumz stp là
Lp > C'est la faute de l'indigène.
Même si je viens du 15-18, vous avez une équipe de dingue
Et je n'ai pas Adobe Flash Player non plus.
c'est quoi ce pseudo sorti tout droit de la fête de la saucisse aussi
• Lis le titre au moins
Le dépouillement du conseil sera demain soir en direct sur jvc
Darki