Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Rap Vs Rock.
narutodu972
Niveau 9
04 juillet 2010 à 22:59:29

Bah certains nouveaux groupe sont bien aussi. ^^
Perso j'écoute plus souvent fabe en particilier. :(

Bon j'y vais, à demain ! :)

stone-Cold-13
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:00:37

Rock :bave: > All

Scrameustache13
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:01:34

ROCK!!!

narutodu972
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:02:20

J'ai même plus envie de discuter avec les gens qui mettent des Rock > All et inversément...

KeetZ
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:02:32

D'une j'ai 17 ans... l'age ne veut rien dire étant donné que intellectuellement ( culture, reflexion, analyse etc ) et au niveau de la maturité j'en parais bien plus. :d) Tu l'as pas vraiment prouvé, avec tes thèses sur la supériorité du rock qui sont ni argumentées, ni prouvées, ni sensées. :)

Ensuite, pourquoi se voiler la face ? :d) À toi de me le dire. :)
Je n'écoute ni du rap, ni du rock. Donc j'ai un avis assez neutre. :d) J'y crois pas. :)
Et mon soit disant fait qui n'a jamais été prouvé, c'est le genre de choses que sortent des personnes en non connaissance de choses, n'ayant meme pas fait une/des recherche(s) adéquate, ne connaissant pas les deux points de vue ( rap et rock en l'occurence ). :d) Oui, donc ce fait n'est en aucun cas vrai.

Il y a une tonne d'arguments pour et contre ces deux styles.
Et de nombreux débats/altercations on été porté, non pas pour dénigré un style, mais pour l'éloge d'un des styles. Et il se trouve que par hasard, celui qui en sort vainqueur est le rock. :d) Pas du tout. :) Aucun vainqueur. Ce sont deux styles différents. Mais le rock n'est CERTAINEMENT PAS meilleur que le rap et ne demande pas nécessairement plus de travail. Faut l'admettre, le rap c'est pas juste "zyva nike ma police sisi la france c dla merde tkt !"

run_du_83
Niveau 7
04 juillet 2010 à 23:04:16

et une symphonie(mozart)c'est beaucoup PLUS dure que le boulot de toute une vie d'un rapeur :(
oui les ryhmes,mêmes des centaines de ryhmes...
on ne pourra jamais faire la différences d'un(esquser moi de l'exemple)miséreux groupe de rap qu'on ne se souviendras même pas dans 100 ans a une syphonie du 16e :ok:

Le-Rebel-Du-38
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:06:33

run_du_83 sincerement tu connais rien arrete de croire que tu connais la musique ,tu onnais pas apart ton rock ,ya plusieurs style de Rap ,ya le Hiphop meme si c'est pas exactement du rap ,ya le RnB un dérivé ,aussi le slam un dérivé :ok: le rap c'est une source ,c'est née du Jazz les chanteur qui improviser sur le son on commencé a parlait sur la musique ce qui a donner le rap :ok:

stop de rien connaitre et de parler :ok:

narutololilol
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:06:54

Et si ils préfèrent écouter Sexion d'assaut, où est le problème ? :question:

Scrameustache13
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:07:18

ou encore http://www.youtube.com/watch?v=LDze6Hy3o9s

KeetZ
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:07:49

"Non, et apprendre a jouer des instruments voir plusieurs, savoir chanter pour le chanteur ( car oui, le niveau de chant est différent entre les deux )... :d) Le chant n'est pas le même. Mais savoir rapper n'est pas plus facile que savoir "chanter" rock. C'est indéniable.

oh et pourquoi je me fatigue, j'allais entrer dans un détail plus musical, mais je me fatigue étant donné que ton esprit est étroit et fermé a ce que tu aimes... c'est navrant, cela empeche une certaine evolution. :d) Je n'aime pas et n'écoute pas le rock. Mais de nous deux c'est toi l'intolérant qui refuse d'admettre que le style opposé n'est pas inférieur, requiert du travail, et n'est pas merdique.

J'ai sorti "artistiquement", ce mot n'a pas été choisit par hasard. Mais tu ne comprends meme pas le sens des mots... :d) Critiquer mon niveau de compréhension, voilà à quoi ton cerveau à l'exclusivité. :ok:

Scrameustache13
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:08:46

Est-ce que quelqu'un n'aime pas ça ?http://www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y

Scrameustache13
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:09:08

http://www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y

KeetZ
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:09:11

Oui, moi.
Et j'aime Sexion d'Assaut.
Un problème ? Dis-le moi en face.

Loulou2345
Niveau 7
04 juillet 2010 à 23:09:26

le rock est un style qui d'apres moi demande plus de travaille que le rap le rap je trouve que les melodie reste pareil dans la chanson du debut a la fin tandis que pour faire un bon morceau de rock il faut savoir doser les instruments (solo basse guitare batterie ect...) mais apres un des avantage du rap et que l'on peut le faire en français se qui est un avantage ET un desaventage (puis essayer de faire un morceau de rock en français jerry gol deja) tout sa pour dire que JE prefere le rock

(bien que j'apprecie quelque rapeur comme sinik qui lui a souvent des rap rechercher autodestruction rue des bergere incompris ect...)

bref ROCK

Scrameustache13
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:10:35

ROCK WILL NEVER DID

KeetZ
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:10:44

Encore une fois non, le rap requiert beaucoup de travail.
Même imiter, vous sauriez pas le faire sur 90% des sons que je vous citerai. Donc me dites pas que c'est à la portée de tout le monde et que n'importe qui peut en faire.

Le-Rebel-Du-38
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:10:50

Scrameustache13 ok le groupe de rock ultra commerciale aprés on dit que c'est le rap qui est commerciale ,frenchement jai pitié de c'est gens qui disent "rock >all ,le rap c des racaille qui parle mal " surtout quand c'est un gamin de 12 ans qui dit sa :honte:

KeetZ
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:11:16

Ta vie est palpitante mais on dit "die".

Scrameustache13
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:11:57

ta exagéré sur l'age

KeetZ
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:12:38

Il est pas loin du tien.

Sujet : Rap Vs Rock.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page