Une fille n'écrit pas comme ça
c'est mais pour les amateurs de vaisseaux futuriste voici un jeu www.darkorbit.fr
mdr kekette t'es tellement desespere de ta vie que tu fais genre chsuis un segpa? loooooooool tu n'aurais pas un autre moyen de me clasher stp, juste une x, si tu y arrives, va te raser en + ^^.
bref vous vous etes enflamme juste pck j'ai dit que la morue & lgorille etait pas belle & que toi t'avais une barbe fada! 3m de long fada!
Alala bon bah les petits idiots . . . continuer faite moi pitie svp coninuer *-*
Et sinon a par " tu veut un pin's " ta autre chose sous le pouce ? C'est pas un clash de dire que tes un mec, c'est quelque chose de concret et donc on dit la vérité. Tu l'accepte pas parce que ta pas de vie sociale & tes un no-life donc ici c'est le seul moyen pour parler a d'autre personne a par ton chien.
euh gameuze tu parles de qui la? ^^
saucisson tu soule mainteant il y a 3 personnes contre toi.
max385 ici c'est un topic de guerre feminine
ok kekette coninue de parler tu me fais pitie alors continue *-* stp toi & le gorille *-*
non saucisson stop c trop la
ah oauis .... elle m'insulte & vous reagissez comme ça? mais vous êtes des suiveurs s'too
KEKETTE TU VEUX UN PIN'S?
On peut en placer une là ?
Saucisson grand moment de solitude là non ?
mugi: OUI +111
pas spe' ori tu sais moi je n'ai pas besoin du soutients du peuple pour etre forte . . . contrairement a d'autre
MAIS VAZI CONTINUE DE PARLER TU ME FAIS PITIE ONCH ONCH
Gamin Aller on t'en veut pas. on a pas tous de vie sociale. Le pauvre. Il n'a pas de poils et donc il rage. Tu crois qu'a 16 ans on a du duvet ou quoi
vas-y mugi dit ce que t'as a dire . . . pour que j'puisse te clash stp
xDDD
Je suis aimée
vazi continue kekette parle a me fait plaisir & pitié *-* continue vazi !