Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : • New Master Forumeur •
agoreen
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:26:10

Ah non ça ne me ressemble pas Marseillais, et t'as aucun intérêt à te justifier sur un avis qui n'est pas si différent du mien... :)

Fondue, non, c'est ton égocentrisme qui a cette impression. :)

Heroicounet
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:26:58

J'y vais.

Bonne soirée ! :coeur:

Afinity
Niveau 33
23 septembre 2010 à 18:27:02

B'jour .

_Lhiver-Poule_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:27:30

Déjà, si tu sortais de ta putain de cachette qui est ton pseudo Agoreen, ça t'éviterais de passer pour un lâche.

Puis le, # Et bon t'es pas placé sur le meilleur angle puisque t'étais le premier à le balancer " prouve que comme bon nombre de personnes à l'époque, tu n'as rien compris à mes agissements.

:sleep:

Akanlegrand
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:27:50

Salut.

dragomira
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:27:57

S'il se cache, c'est sûrement parce qu'il est kické à vue. :)

Fondue
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:28:17

Personne me dit Salut. :-( :snif: :snif2: :(

Afinity
Niveau 33
23 septembre 2010 à 18:28:54

Bon je vois que sa clash je bouge bye .

agoreen
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:29:08

Ta première phrase ne sert à rien puisque converser avec moi ne change rien que je sois Agoreen, ou quiconque d'autre. :)

Ensuite je connais pas les raisons de tes agissements et je pense que ça résulte simplement d'une attaque personnelle originaire de ton hypocrisie mais je me trompe peut-être, et si c'est le cas je meurs d'envie de te lire t'expliquer. :oui:

agoreen
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:29:39

Moi ? Me cacher, être kické à vue ? Tu fais erreur Dragomira.

Sha338
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:29:51
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:31:15

Si ça te dérange pas, alors allons y.

Contrairement à ce que tu penses, se "cacher" est quasi-impossible. Il faut avoir un mental et une sérénité que je n'ai pas, car je pars toujours au quart de tour.
Se donner une autre identité, savoir que tes amis à qui tu n'as pas pu le dire car ils n'ont pas MSN croit que tu n'es pas Tibby en personne, au début, c'est d'une facilité déconcertante. Mais après, ça devient très dur et tu lâches des indices prouvant à 200% qui tu es, et donc, banni.

J'ai bien essayé la tactique de me créer 200 pseudos en avance, mais ça ne marche pas non plus. Donc autant venir avec un pseudo comme "Tibby1" ou encore "TibbyIsBack", car dans tout les cas, je serai banni. Donc ne crois pas que cacher son identité avec ses amis est facile, loin de là. :P

dragomira
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:32:51
  1. Agoreen Voir le profil de Agoreen
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 18:29:39 Avertir un administrateur
  3. Moi ? Me cacher, être kické à vue ? Tu fais erreur Dragomira.

Ah pardon, j'ai pensé que tu étais Drattak, je lui fais mes excuses.

agoreen
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:33:06

Oui mais comme tu l'as dit le kick à vue était une motivation pour toi, puis à mon avis pour le peu que tu passais, tu te faisais pas tellement repéré surtout que les modérateurs vérifiaient rarement ce topic. :oui:

agoreen
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:33:32

Pourquoi lui présenter tes excuses et pas à moi ? :o))

dragomira
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:34:31

Je m'en veux d'avoir pensé plus d'une minute que c'était un lâche. ^^

agoreen
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:35:41

Ah, tu me prends pour un lâche, c'est ton choix, soit. La vérité m'importe plus que ton avis, car au final, une réputation virtuelle n'a pas d'importance à mes yeux. ^^

_Lhiver-Poule_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:38:37
  1. Ta première phrase ne sert à rien puisque converser avec moi ne change rien que je sois Agoreen, ou quiconque d'autre. :) "

Tu sembles connaître notre passé, & on a jamais vu d'Agoreen nulle part jusqu'à présent, donc pas l peine de nier que tu n'es qu'un lâche qui se cache sous un pseudo secondaire pour venir nous troller.

1. Ensuite je connais pas les raisons de tes agissements "

Tu viens critiquer mes agissements & tu avoues juste après que tu ne connais pas les raisons de mes actes, jolie la logique :sleep:

1. et je pense que ça résulte simplement d'une attaque personnelle originaire de ton hypocrisie "

Oui, comme je le disais un peu plus tôt, tu ne comprends rien, + bien de dire que je suis hypocrite alors que tout comme Tibby je ne supporte pas ça ? :(

1. mais je me trompe peut-être "

Oui tu te trompes, & tu nous emmerdes à venir nous faire chier sous un secondaire, casse toi :(

dragomira
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:39:17

Tu sembles bien connaître le cas Tibby ( désolée de l'appeler comme ça ) étant donné que tu sais ce qu'a fait Kira. Cependant, je crois qu'il ( moi non plus d'ailleurs ) ne te connaît pas. Si une " réputation virtuel " ne t'intéresse pas, pourquoi ne nous dis-tu pas qui tu es ? :o))

agoreen
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:41:13

"Tu sembles connaître notre passé, & on a jamais vu d'Agoreen nulle part jusqu'à présent, donc pas l peine de nier que tu n'es qu'un lâche qui se cache sous un pseudo secondaire pour venir nous troller. "

Je ne "vous" trolle pas le moins du monde. :)

"Tu viens critiquer mes agissements & tu avoues juste après que tu ne connais pas les raisons de mes actes, jolie la logique :sleep: "

Tu ma toi-même dit il y'a cinq minutes que tu avais des raisons bien particulières, je les attends toujours ^^

"Oui, comme je le disais un peu plus tôt, tu ne comprends rien, + bien de dire que je suis hypocrite alors que tout comme Tibby je ne supporte pas ça ? :( "

Même réponse ^^

"Oui tu te trompes, & tu nous emmerdes à venir nous faire chier sous un secondaire, casse toi :( "

Calme-toi, t'es sur les nerfs là, j'ai rien fait de mal. :o))

Sujet : • New Master Forumeur •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page