Ah non ça ne me ressemble pas Marseillais, et t'as aucun intérêt à te justifier sur un avis qui n'est pas si différent du mien...
Fondue, non, c'est ton égocentrisme qui a cette impression.
J'y vais.
Bonne soirée !
B'jour .
Déjà, si tu sortais de ta putain de cachette qui est ton pseudo Agoreen, ça t'éviterais de passer pour un lâche.
Puis le, # Et bon t'es pas placé sur le meilleur angle puisque t'étais le premier à le balancer " prouve que comme bon nombre de personnes à l'époque, tu n'as rien compris à mes agissements.
Salut.
S'il se cache, c'est sûrement parce qu'il est kické à vue.
Personne me dit Salut.
Bon je vois que sa clash je bouge bye .
Ta première phrase ne sert à rien puisque converser avec moi ne change rien que je sois Agoreen, ou quiconque d'autre.
Ensuite je connais pas les raisons de tes agissements et je pense que ça résulte simplement d'une attaque personnelle originaire de ton hypocrisie mais je me trompe peut-être, et si c'est le cas je meurs d'envie de te lire t'expliquer.
Moi ? Me cacher, être kické à vue ? Tu fais erreur Dragomira.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28501200-2286-0-1-0-new-master-forumeur.htm#message_29867808
Je vote Vyse.
Si ça te dérange pas, alors allons y.
Contrairement à ce que tu penses, se "cacher" est quasi-impossible. Il faut avoir un mental et une sérénité que je n'ai pas, car je pars toujours au quart de tour.
Se donner une autre identité, savoir que tes amis à qui tu n'as pas pu le dire car ils n'ont pas MSN croit que tu n'es pas Tibby en personne, au début, c'est d'une facilité déconcertante. Mais après, ça devient très dur et tu lâches des indices prouvant à 200% qui tu es, et donc, banni.
J'ai bien essayé la tactique de me créer 200 pseudos en avance, mais ça ne marche pas non plus. Donc autant venir avec un pseudo comme "Tibby1" ou encore "TibbyIsBack", car dans tout les cas, je serai banni. Donc ne crois pas que cacher son identité avec ses amis est facile, loin de là. :P
Ah pardon, j'ai pensé que tu étais Drattak, je lui fais mes excuses.
Oui mais comme tu l'as dit le kick à vue était une motivation pour toi, puis à mon avis pour le peu que tu passais, tu te faisais pas tellement repéré surtout que les modérateurs vérifiaient rarement ce topic.
Pourquoi lui présenter tes excuses et pas à moi ?
Je m'en veux d'avoir pensé plus d'une minute que c'était un lâche. ^^
Ah, tu me prends pour un lâche, c'est ton choix, soit. La vérité m'importe plus que ton avis, car au final, une réputation virtuelle n'a pas d'importance à mes yeux. ^^
Tu sembles connaître notre passé, & on a jamais vu d'Agoreen nulle part jusqu'à présent, donc pas l peine de nier que tu n'es qu'un lâche qui se cache sous un pseudo secondaire pour venir nous troller.
Tu viens critiquer mes agissements & tu avoues juste après que tu ne connais pas les raisons de mes actes, jolie la logique
Oui, comme je le disais un peu plus tôt, tu ne comprends rien, + bien de dire que je suis hypocrite alors que tout comme Tibby je ne supporte pas ça ?
Oui tu te trompes, & tu nous emmerdes à venir nous faire chier sous un secondaire, casse toi
Tu sembles bien connaître le cas Tibby ( désolée de l'appeler comme ça ) étant donné que tu sais ce qu'a fait Kira. Cependant, je crois qu'il ( moi non plus d'ailleurs ) ne te connaît pas. Si une " réputation virtuel " ne t'intéresse pas, pourquoi ne nous dis-tu pas qui tu es ?
"Tu sembles connaître notre passé, & on a jamais vu d'Agoreen nulle part jusqu'à présent, donc pas l peine de nier que tu n'es qu'un lâche qui se cache sous un pseudo secondaire pour venir nous troller. "
Je ne "vous" trolle pas le moins du monde.
"Tu viens critiquer mes agissements & tu avoues juste après que tu ne connais pas les raisons de mes actes, jolie la logique "
Tu ma toi-même dit il y'a cinq minutes que tu avais des raisons bien particulières, je les attends toujours ^^
"Oui, comme je le disais un peu plus tôt, tu ne comprends rien, + bien de dire que je suis hypocrite alors que tout comme Tibby je ne supporte pas ça ? "
Même réponse ^^
"Oui tu te trompes, & tu nous emmerdes à venir nous faire chier sous un secondaire, casse toi "
Calme-toi, t'es sur les nerfs là, j'ai rien fait de mal.