Sinon, c'est quoi le match ?
Vivray Je suis d'accord avec le principe que tu énumères. Par respect au moins pour l'ami Lionco. On devrait d'ailleur me donner le numéro de portrait numéro 25 en faisant passer 3 portraits insignifiant avant le mien. Au moins aurais-je mon numéro préféré
Arcky Deuxième question et 3 pages word. Je n'ai pas pu continuer mon portrait hier soir, vu que mon ordinateur ne marchait pas. J'espère qu'il marchera ce soir
Aucune idée, Arc, il doit encore être épparpillé dans les 8 pages précédentes.
" car c'est lui tout de même, qui est le plus proche avec Vyse. "
~ Liuly > Raziel
Arcky Deuxième question et 3 pages word. Je n'ai pas pu continuer mon portrait hier soir, vu que mon ordinateur ne marchait pas. J'espère qu'il marchera ce soir
Envoie moi, la première question, pour voir ce que t'as fait.
Rah, je ne sais jamais comment écrire mes avis. A chaque fois, je change.
J'allais le dire ChocoBn.
Liuly me connait le mieux globalement...
Au moins autant que Quentin, c'est dire.
~ Liuly > Raziel
Je demanderai à Liuly aussi alors.
Lol Choco, + jerry des 25 psots de Fair sur une pages....
Et là, bah c'est parce qu'il m'expliquais un truc, là j'ai sorti en parlant moins fort une connerie à mon voisin, pour rire, et le prof l'aurait pris pour lui..
Je pense que l'avis de Quenti serait aussi intéressant.
Arcky Non. T'attendras que j'ai fini, comme tout le monde. Surtout que c'est un "premier jet" donc je me relirai à la toute fin pour certainement le peaufiner encore un peu. Je ne peux donc pas t'envoyer la première question pour le moment
Y a rien à faire ici
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Oh que non
Et moi ?
Parce que franchement, après 2/3 réflexions, Vyse j'le connais pas beaucoup, j'lui parle le plus souvent possible parce que j'le trouve vraiment sympa et tout, mais je le connais pas plus que ça en fait.
Ok, mais fais des gros pavés. C'est tout ce que je te demande
Moi aussi, j'parle avec mon voisin. Sauf que moi, j'ai des bonnes notes et que lui, il a plus de mal. =/
L'autre jour, le prof nous l'a reproché. Puis 20 minutes plus tard nous a rendu nos éval'. Il lui a conseillé de moins parler. Mais à moi, il ne m'a rien dit.
Enfin je dit ça, ça dépend pour qui bien sur.
BlackM
Posté le 6 octobre 2010 à 13:16:43 Y a rien à faire ici
Si voter mais comme il n'y a personne qui se dévoue pour majer, en effet, il n'y a rien à faire.
Rofl...
+ Bah moi aussi j'ai des bonnes notes en général, genre j'suis jamais descendu sous 15.5 de moyenne quoi, et là pour l'instant j'ai dans les 16. (Même si personne me contredira : Le collège, m'voilà quoià
Quand je dis qu'il sera pas intéressant, c'est que je pense qu'il y a un problème au niveau de lui-même, pas du reste.
La mentalité "lol chui ancien jboost pa tavu tkt lol toi t un nolife ta xxxxx messages xD" risque de revenir et elle est franchement à chier.
" Même si personne me contredira : Le collège, m'voilà quoià "
~ Si si. En 5eme, j'additionnais les 9 et les 10. J'en avais jamais eu de ma vie et là, j'en avais plein.
J'me souviens en avoir pleuré. Dans le salon du bas.
Les personnes, selon moi, les plus à même à donner un avis sur ma personne :
- Liuly pour les pavés sur nos vies respectives. (mais elle ne passe pas beaucoup)
- Flashounet pour la longuevité. ( )
- ChocoBn parce que c'est mon fils.
- Quentin pour un peu de tout, et surtout un très très très bon ami.
- Kévin parce qu'on se connaît par coeur. (Sous le pseudo Devil-Shaman, mais ne passe vraiment plus beaucoup)