Wtf mon pseudo choco-14 banni.
Ah ok Arckray j'ai toujours cru que c'était ton pote.
Moi aussi il a essayé moulte fois de me gratter l'amitié mais en dehors de ça il était sympa.
Ah oui, j'avais essayé de faire un pemt sur le 15-18. On était 30 ou 40.
Ben son pétage de cable peut se comprendre... Même si c'était pas la meilleur façon de faire comprendre que mazda était pas clean sur ce coup là.
Vivray > Oui, c'est sûr en y repensant, mais sur dans le feu de l'action, traiter Mazda de pédo, poser des questions assez osées sur ça vie privé...Bref, on s'est tous un peu énervé, et on a tous récolté 2-3-Beaucoup pour Ballonche de kick.
Enfin, c'était assez divertissant.
Mass ban du topic j'imagine. J'aimais bien ce pseudo car on s'y loggait facilement. Son mdp était choco1 , donc c'était rapide à faire. Tant pis.
Je vote pour Oracion.
Une blonde à 6h00 ! Feu !
Emma Zed ~ Vous avez un lien ou ça a été effacé ?
Choco > Jpasse rarement sur le 15-18 pourtant, je sais que les Pemt exprès sont interdits, ça fait planté le système.
T'as réussi ?
Faut pas poster en plein débat..
Non. Certains " pseudos tests " ont des mots de passes tout con, souvent du genre xxx1. D'autres ont un mot de passe normal. Des lettres et des chiffres. Mes pseudos liés à l'univers Percy Jackson en ont un plus complexe (minucscules majuscules chiffres et caractères spéciaux genre % ! ? ). Mon principal a un mdp rien qu'à lui, un truc vraiment blindé, et chiant à taper.
Et mes 3 pseudos quizz ont un même mot de passe, facile à taper, mais à nouveau inucscules majuscules chiffres et caractères spéciaux. Je les notes tous de toute façon.
Ouaip, j'avais réussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2990-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30243294
ça commence là.
Après si tu veux un message exclu où Fairview parle de ma vie, tu m'dis, j'ai un jolie screen.
Oui Zed tout comme tenter de lui faire comprendre qu'il est en tort quand c'est le cas... La personne ne va pas cesser de t'aimer pour autant.
J'vote Cpt.
J'ai pas été clair donc pour résumer :
Pseudos tests : mdp tout con (facile)
Pseudos normaux (la majorité) : même mot de passe (normal)
Pseudos Percy Jackson : même mot de passe (complexe)
Pseudos quizz : même mot de passe (complexe)
Pseudo principal : mot de passe très complexe
J'en ai 6 ou 7 différents en fait. :mavie:
" C'est pas plus simple de mettre le même mot de passer pour TOUT ? "
~ C'est dangereux. Suffit qu'une de tes adresses mails soit hack et on te vole 200 pseudos, vu qu'ils ont tous le même mdp. J'ai sécurisé mes préférés.
Toujours pas fini ce match ?! :ocuh:
Ouaip mais on ne sait jamais. Bien que mes adresses mails soient inconnus, qui sait... J'préfère prévenir. On évite les mauvaises surprises.
Vivrou > Regarde ça, tu vois ce qu'il me dit ? J'ai insinué qu'il était con j'me suis prise un kick, voilà ce qu'il me répond, et il a rien.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7000171622829_fairview.jpg