Je m'inscrit :y
Je m'inscris
J'm'inscris quand même
Ouais, déjà Avril sur le réclam, Cisla qui part, Anonymous qui prend la relève, ça bouge en ce moment niveau modération. Oo
Je m'inscris sinon.
Argh, j'ai pas le dernier. =/
Mais bon, je sais pas si j'aurais aimer en fait, parce que Super Star Saga j'ai vraiment ADORE, je me souviens encore au début c'était un copain qui me prêtais le jeu chaque semaine en échange de mon Mario Bros Deluxe sur Gameboy !
Après le 2 sur DS j'ai aimé mais sans plus. =/
Moi, j'ai adoré Wario Land 2
Thomas Ho oui le mythique Superstar Saga , que j'ai toujours pas terminé d'aileurs.
J'm'inscris et je go.
Bonnes vacances Tom, profite bien.
Bonne soirée les...autres ( ).
Je m'inscris aussi.
Désolé je me sentais obligé en passant avant quand je cherchais les post du mystérieux K-Skun de ma mémoire.
Et oui Vopiref, comme tu dis exactement, c'est une page qui se tourne dans l'histoire du site, enfin des forums.
Faut dire c'est un peu avec lui que le 15-18 a commencé à vraiment être actif, à vraiment faire des grands trucs, des délires énormes et gigantesques, le 15-18.... c'est Cisla.
Sans lui je me demande qu'est-ce que ça va donner, va surement déjà y avoir pendant 3 semaines des topics "revient Cisla" "adieux Cisla" "je veu du panaché, fo ke cisla revienne !" etc...
Je m'inscris sous ChainOfMemory et j'y go
Chaud je suis allé au 2ième tour tout a l'heure
Tu l'a pas terminé ? OMG, t'as de la chance !
J'aimerais trop effacé de ma mémoire le jeu et pouvoir le refaire pour la première fois !
A demain Emma
Quizz Nocturne Vivray, si tu veux. ;p
KantiX
Posté le 9 juillet 2010 à 23:44:31 Quizz Nocturne Vivray, si tu veux. ;p
Non merci mais je suis fatigué. :/
Tu peux aussi dire du site car le forum participe beaucoup a la Popularité du site , donc une page du site se tourne. Et un chapitre se termine pour les forums ( Bien mon délire ) ?
(¯`·- • Inscriptions :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- MetroidTom
- Lp007
- Reyrey28
- Vopiref
- Love-Yoshii
- Kirua
- Vivrayman3
- McDo / Dragomira
- Arckray
- ChainOfMemory / BlueFeather