La scred connexion, ç'me fait plus penser à du Hip hop perso ;)
Oui c'est pas du rap très aggressif, c'est plus... Du hip hop
http://www.youtube.com/watch?v=pSrEktbUMmc
CA ENVOIE
A part drattak, DaMokless/Hiisoka et quelques autres du 15-18 je ne connais pas beaucoup d'amateur de fabe malheureusement. ^_^
15-18... :troll:
^^
Ouais, j'avoue c'est pas mon forum préféré... l'esprit est trop différent de celui-ci.
Mais bon, les amateurs de fabe sont bien plus nombreux qu'ici.
Suffit de créer un topic sur lui et presque tout le monde connait contrairement à ici ou tout le monde parrait étonné.
Re
Salut les gen !
Coucou vous deux. ;)
salut les deux^^
Je plussoie.
* [bobinou] Voir le profil de [bobinou]
* Posté le 14 juillet 2010 à 19:13:33 Avertir un administrateur
* Re
* Lien permanent
* [Rapture] Voir le profil de [Rapture]
* Posté le 14 juillet 2010 à 19:13:39 Avertir un administrateur
* Salut les gen !
Yo !
comment vous fetes pour mettre
[bobinou] Voir le profil de [bobinou]
Ici les "Rap " se font nombreux je trouve contrairement au 15-18 où les délires et les topics sérieux sont vites séparé.
copeir coller non ?
Vivray Il y a beaucoup trop de troll de toute manière, et sur les deux forums...
Yes. ^^
Leama
Posté le 14 juillet 2010 à 19:17:28 Vivray Il y a beaucoup trop de troll de toute manière, et sur les deux forums...
Ouais des trolls complètement idiots avec des arguments qui ne tiennet pas la route mais des trolls quand même. =)
Parfois il n'y a même pas d'arguments.
"" Rap
Rock > All. ""
C'est presque toujours le même scénario tu veux dire.
Et quand on leur demande d'argumenter c'est "Je déteste le rap "
Déjà on ne peut pas détester une genre (Ne pas aimer c'est possible) et d'autres, on réspecte les gouts des autres quoi qu'il arrive... Faudrait qu'il y en ai qui se mettent ça dans le crâne une bonne fois pour toute.
Bah faut pas s'occuper des gens comme sa, je vais dire une phrase bassique, mais chacun ses gout !
Oui chacun ses goûts...