C'est sur ouais, étant habitué du Sanguyne c'est pas vraiment le genre de discussions qu'on peut avoir là-bas.
M'enfin ça me fait bizarre de sortir des pavés, pas l'habitude.
Ca aussi ça fait toujours du bien d'en faire de temps en temps x)
Moui, mes derniers pavés remonte au Blabla de Mice je crois bien, un bon moment quoi.
Puis avoir des discussions tranquille comme hier quand ya quasi personne c'est sympa je trouve.
Ouais on n'est pas embêter et tout. ^^ Bon sinon tu as fait quoi aujourd'hui ?
Je suis désolé je dois y aller, je ne pense pas que je repasserai ici cette nuit ( même si l'envie est là ).
Bonne nuit !
C'est clair, personne pour te faire chier.
Sinon bah je peux pas faire grand chose étant donné que je dois m'occuper de ma soeur. Du coup je réfléchis à comment je vais faire si ma mère rentre dans longtemps. Vu que l'argent pour les courses c'est de ma poche, et que je serai bientôt à cours d'argent.
Et toi quoi de beau ? ^^
Ok, bonne nuit à toi.
Tu peux pas te trouver un petit boulot ? :x
Coucou. ^^
Vous allez bien ?
Assez fatigué et je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Pas envie de rester cloîtré chez moi... ><
Et toi ?
Au début ça allait pas très bien mais maintenant ça va super bien. Ma cousine me rappelle pour me dire qu'on va au ciné (qui avait été repporté à la semaine prochaine) aujourd'hui. ^^
Vous allez voir quoi ?
Salut !
Coucou Sim'.
Quentin, toy story 3.
D'accord ! Il parait qu'il est pas mal. ^^
Coucou !
Ouais ça me donne envie d'aller le voir.
J'vais aussi prendre des pop-corn avec. =)
Bref, je vais aller me chercher un sandwich, à tantôt !
Alors les vacances ?
Faut que j'aille le voir Toy Story 3
Et revoir Inception
Sur ceux bonjour
J'vais aussi prendre des pop-corn avec. =)
Bref, je vais aller me chercher un sandwich, à tantôt !
Bon appétit.
Baptiste Les meilleures de ma vie, actuellement. Elles sont ponctuées de coup de blues/déprime de temps à autre mais sinon, parfait.
Et toi ?
Ça va pas trop mal on va dire. Piscine, famille, etc ...